Bien choisir son prénom pour un profil plus attractif

Le saviez-vous, il ne suffit d’avoir une photo avantageuse sur son profil pour multiplier les rencontres, il faut également avoir un prénom qui plait.

Avant de choisir votre pseudo, lisez donc ce qui va suivre !

Les prénoms les plus prisés : Alex et Sandra

Pour avoir toutes les chances de son côté dans le grand jeu des rencontres et de l’amour, sachez que les prénoms ont aussi leur importance. De récentes études ont démontré que certains prénoms marquaient davantage les esprits que d’autres.

Il ressort de cette étude que les prénoms que les français trouvaient les plus attirants étaient Sandra pour les filles et Alex pour les garçons. Les femmes qui ont un prénom qui se termine par un A sont d’ailleurs les plus prisées. Sarah, Patricia, Laura ou Vanessa ont ainsi plus de chances de faire des rencontres que les autres. Viennent ensuite les prénoms féminins qui se terminent par INE, comme Christine, Catherine ou Caroline.

En France, en Italie ou en Espagne, les hommes se prénommant Alex ont bien plus de chance de faire des rencontres. Les autres prénoms très prisés par les femmes sont David, Anthony, Kevin et Eric. Les Thomas, Marc et autres Fred ou Jean ont également la cote et permettent de toucher davantage les femmes.

Si vous trouvez que votre prénom sort un peu trop du lot, vous savez maintenant quel pseudonyme adopter !


À voir aussi dans la même catégorie :

Une rencontre dans la vie réelle après cinq ans de relation virtuelle

Deux jeunes Américains viennent de se rencontrer après cinq années de relations et de contacts purement virtuels. (Lire la suite…)

Un site de rencontres pour les Britanniques qui souhaitent rester dans l’Union européenne

Le 23 juin, une majorité de Britanniques faisait le choix de voter pour le Brexit lors du (Lire la suite…)

Laissez nous votre avis

Site de rencontre cougar - Rencontre Sérieuse - beaux seins - Affiliation