Ces nouveaux sites de rencontre insolites

Comme il est dit dans la publicité d’un site de rencontre : il n’y a pas de mauvais moyen de trouver l’amour. Depuis l’avènement de l’internet et des réseaux de discussion virtuels, il est devenu monnaie courante de se rendre sur un site internet pour tenter de trouver l’âme sœur. Si les géants du marché enregistrent plusieurs millions d’abonnés, d’autres entités plus modestes tentent de se faire un nom sur internet.

C’est notamment le cas de certains sites de rencontre qui n’ont pas hésité à miser sur l’originalité pour se faire connaitre. Voici un petit aperçu de ces sites insolites qui vous proposent de trouver l’amour de façon inhabituelle.

Run2meet, pour les fans de sport

Ce premier site vous propose de faire des rencontres tout en continuant à prendre soin de votre santé. Run2meet utilise un algorithme spécial qui lui permet de trouver des affinités entre deux personnes pratiquant le même sport. Un site énergique donc pour des personnes tout aussi énergiques. Le site propose à ses abonnés de trouver un partenaire de sport avec qui échanger, et plus si affinités. Cette plateforme propose également un blog sur lequel les adhérents peuvent trouver des conseils bien-être. Une bonne alternative pour ceux qui souhaitent trouver l’amour sans oublier de se faire plaisir.

Vegaia, le site de rencontres pour les vegan

Cette seconde plateforme est une véritable bénédiction pour les adeptes de régimes alimentaires peu communs. Les frutariens comme les inconditionnels du bio peuvent avoir la certitude de trouver ici un site de rencontre qui s’adapte parfaitement à leurs exigences. Le gros avantage : Vegaia permet aux adeptes de diètes rares de trouver des personnes ayant les mêmes attentes, mais aussi le même mode de vie.

Glut-aime, pour les allergiques au gluten

Glut’aime est un site de rencontre qui s’adresse uniquement aux allergiques au gluten. Sont réunis sur cette plateforme les intolérants à la matière, mais aussi ceux qui souhaitent trouver des astuces pour mieux vivre leur allergie sans se priver.


À voir aussi dans la même catégorie :

5 vidéos sur meetic

En cette période de rentrée, quoi de plus naturel que de chercher l’âme sœur avec Meetic, le (Lire la suite…)

La drague 2.0 débarque sur Smartphone

Rien n’arrête le progrès ! Ces dernières années en effet ont vu un grand nombre de changements (Lire la suite…)

Laissez nous votre avis

Site de rencontre cougar - Rencontre Sérieuse - beaux seins - Affiliation