Savez-vous draguer par SMS ?

 

Le fait de draguer par SMS est une solution aussi directe que rapide.

Toutefois, puisqu’il n’y a pas le jeu de regard et d’expression du visage, il faut clairement savoir maitriser cet art, sans quoi chaque tentative sera vaine.

Voici quelques conseils pratiques pour vous permettre de flirter par SMS avec classe et surtout efficacité.

Que faire après avoir obtenu un numéro ?

Obtenir un numéro lors d’une soirée ou en boîte de nuit n’est pas véritablement un exploit en soi, surtout s’il est obtenu un peu « à l’arrach’ ». Au moment de récupérer, il faut nouer une véritable relation avec la jeune femme, c’est-à-dire apprendre à la connaitre et jalonner votre échange de quelques blagues.

Cette discussion autour de l’obtention du numéro de téléphone est très importante. En effet, vous allez disposer de certaines informations-clés que vous pourrez réutiliser lors de votre drague par SMS. Veillez donc à ne pas uniquement obtenir le numéro sans créer une émulation autour de votre rencontre. De plus, les femmes adorent les hommes qui ont de la mémoire.

Ce qu’il faut éviter lors de votre drague par SMS

Certaines erreurs sont à éviter à tout prix, sans quoi votre stratagème pourrait tomber à l’eau en l’espace de quelques mots tapotés sur votre clavier de téléphone. En premier lieu, il ne faut surtout pas envoyer trop de SMS. Même si l’envie vous en prend car vous souhaitez absolument la revoir, n’envoyez pas trop de SMS, elle pourrait avoir la sensation d’être étouffée (déjà…). Egalement, lors de la rédaction de vos SMS, pensez à ne pas écrire en langage SMS, il n’y a rien de plus tue-l’amour que les phrases telles que « Tu m’mank tp ». Soignez votre orthographe quitte à vous connecter sur le Bescherelle en ligne.

De plus, ne proposez pas un rendez-vous dès le premier SMS, sans quoi vous allez minimiser vos chances de réussite. Encore une fois, prenez le temps de créer un contact avec elle pour ne pas l’effrayer et montrer que vous vous intéressez à elle. Enfin, ne soyez pas trop romantique, sans quoi vous ne serez plus crédible à ses yeux. Les poèmes et autres tirades enflammées sont à oublier, vraiment !

Quelques astuces pour réussir sa drague par SMS

A contrario, afin d’optimiser vos chances, nous vous conseillons de lui donner rapidement le vôtre. Si par exemple, vous rentrez chez vous après ladite soirée, envoyez-lui un simple SMS en indiquant votre numéro de téléphone, cela sera perçu positivement. Aussi, n’hésitez pas à faire de l’humour tout en finesse pour vous attirer ses charmes, les femmes préfèrent les hommes smart aux hommes bruts.

Enfin, pensez à ne pas répondre du tac-o-tac, sans quoi elle saura qu’elle a la mainmise sur vous. Tout en psychologie, prenez le temps d’espacer vos réponses pour des résultats probants. Vous allez créer le manque, et c’est exactement l’objectif de la drague par SMS.

Pour la suite, à vous de jouer lors du premier rendez-vous. Sortez couverts…


À voir aussi dans la même catégorie :

Quels sont les meilleurs lieux pour draguer

Il est loin le temps où hommes et femmes se séduisaient au cours d’un bal organisé dans (Lire la suite…)

Pour se plaire à travers la voix

Cela pourrait paraitre absurde de choisir son amant en écoutant seulement sa voix, pourtant c’est tout à (Lire la suite…)

Laissez nous votre avis

Site de rencontre cougar - Rencontre Sérieuse - beaux seins - Affiliation