Comment ne pas se faire repérer en cas de tromperie ?

Alors que les sites de rencontres promouvant l’infidélité sont de plus en plus nombreux comme Entre infidéles, les comportements eux aussi tendent à changer.

A ce titre, même s’il ne faut pas forcément s’en enorgueillir, certaines règles sont à suivre pour ne pas se faire « capter » en cas de tromperie occasionnelle comme régulière.

La confidentialité des sites ne suffit pas

Même si tout est mis en œuvre pour vous « couvrir » sur les sites de rencontres spécialisés dans l’infidélité, il faut se méfier de votre profil. Il faut donc être prudent dans le cadre des informations mises en ligne. Toutefois, sachez que si vous avez décidé de vous inscrire sur un tel site, les risques sont nombreux. Voici quelques astuces pour ne pas vous faire prendre la main dans…le sac !

Vos historiques sont vos pires ennemis

Très clairement, puisque vous allez utiliser les moyens dits modernes pour contacter vos « proies », comme le smartphone, l’ordinateur ou votre tablette tactile, sachez que ceux-ci contiennent des historiques qui pourraient constituer uen preuve d’infidélité devant les juges. Il est donc nécessaire d’effacer toutes vos traces de connexion et bien sûr de ne pas automatiser votre connexion (identifiant et mot de passe) que ce soit sur un ordinateur comme sur une plateforme mobile.

De même, qu’il s’agisse de Skype ou de WhatsApp, pensez bien à éradiquer toutes les discussions. Le plus important au final, pour ne pas se tromper (sans jeu de mots), est de n’utiliser qu’un seul logiciel et un seul outil (PC, smartphone ou tablette tactile), ainsi vous allez considérablement diminuer les risques de vous faire prendre.

Votre téléphone est à utiliser avec parcimonie

Il n’y a rien de plus trompeur qu’un téléphone. En plus de contenir des données très « sensibles », il peut aussi jouer sur votre comportement si par exemple vous devenez inséparable de cet objet alors qu’avant vous pouviez le laisser trainer. Cela pourrait éveiller les soupçons de votre compagnon ou de votre compagne. De plus, les messages reçus s’affichent sur le devant de celui-ci et les mauvaises surprises peuvent être nombreuses. Si par exemple, vous souhaitez montrer une vidéo ou une photo à votre compagne et qu’un message arrive à ce moment, vous pourriez avoir de sérieux problèmes.

Pas d’informations trop précises

Aussi, pour ne pas vous faire repérer, pensez à ne pas trop en dire sur votre personne, car vous ne savez pas sur qui vous allez tomber lors d’une relation extra-conjugale. Celle-ci peut devenir folle et vous traquer pour vous garder.

En somme, soyez très vigilant, sans quoi, vous pourriez avoir de terribles déconvenues. Le choix de tromper en dépend que de vous, mais posez-vous la bonne question : Pourquoi je trompe ma compagne ? Dans certains cas, autant la laisser tomber pour ne pas plus la faire souffrir…


À voir aussi dans la même catégorie :

Les risques présents sur les sites de rencontres

Il serait exagéré de dire que les sites de rencontres sont risqués et qu’il ne faut plus (Lire la suite…)

Les 45-54 ans sont ceux qui passent le plus de temps sur les sites de rencontres

Une enquête vient d’être publiée concernant les sites de rencontres. Plus précisément, elle s’est attachée à calculer (Lire la suite…)

Laissez nous votre avis

Site de rencontre cougar - Rencontre Sérieuse - beaux seins - Affiliation