Sites de rencontre : la meilleure solution pour conclure dès le premier soir

A toutes les nympho et à tous les obsédés, allez sur les sites de rencontre ! C’est un sondage qui le dit : les sites de rencontre sont l’endroit le plus efficace pour avoir rapidement un rapport sexuel. Cette enquête a été réalisée par l’Ifop et pour le site de shows sexy par webcam, Cam4. On peut donc la considérer comme sérieuse. Il en ressort donc que les sites de rencontres ne doivent plus être vus comme quelque chose de marginal. Au contraire, il s’agit d’une pratique de plus en plus répandue, notamment pour les histoires sans lendemain.

Exit le « malentendu »

Dans l’hilarant film Les bronzés font du ski, le personnage de Jean-Claude Dusse interprété par Michel Blanc, donnait le conseil suivant à son ami Bernard joué par Gérard Jugnot : « Écoute Bernard… J’crois que toi et moi, on a un peu le même problème ; c’est qu’on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, c’est oublies qu’t’as aucune chance, vas-y, fonce ! On sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher… ». Dorénavant, ce conseil plutôt maladroit n’a plus lieu d’être. En effet, même les moins gâtés par la nature peuvent s’offrir les plaisirs charnels grâce à internet. Il existe tellement de sites de rencontre différents que chacun peut y trouver une personne qui correspond à ses goûts.

Attention, à ne pas mal interpréter ces propos, les sites de rencontres s’adressent à tout le monde et pas uniquement aux moches. Ils sont devenus une véritable alternative ou option supplémentaire à toutes les personnes qui trouvent que les choses sont trop compliquées ou n’avancent pas assez vite dans les autres lieux de rencontres : soirées entre amis, boites, bars, etc.

2 fois plus de chance

Non seulement il s’avère plus facile de trouver une personne avec qui l’on s’entend sur un site de rencontre, mais en plus il est également plus évident de conclure dès le premier soir. Ainsi, l’enquête Ifop met en avant les pourcentages suivants :

  • – 3 % des personnes qui se rencontrent lors d’un mariage ou de fiançailles couchent ensemble dès le soir même
  • – 8 % des personnes qui se rencontrent dans un bar ou un restaurant concluent immédiatement après cette première rencontre
  • – 13 % des personnes se rencontrant dans une soirée privée ou une boîte concluent dès le premier soir
  • – 26 % des personnes se rencontrant grâce à un site de rencontre concluent dès le premier soir

Autrement dit, ils sont 2 fois plus nombreux à atteindre cet objectif lorsqu’ils se sont rencontrés sur un site de rencontre que dans une boîte ou dans une soirée. Et la différence est encore plus importante avec les autres façons de se rencontrer. D’ailleurs, 47 % de ces personnes ne cherchent pas à revoir leur partenaire le lendemain. Plus que pour trouver l’âme sœur, les sites de rencontre semblent plutôt s’adresser aux personnes souhaitant s’amuser et passer une agréable soirée sans suite. Néanmoins, cela n’empêche pas de nombreux utilisateurs d’avoir une relation plus sérieuse grâce à un site de rencontre.


À voir aussi dans la même catégorie :

Des sites de rencontres poussant à l’infidélité ?

Les sites de rencontres n’ont cessé d’exploser depuis le développement d’internet. Aujourd’hui il en existe de tous (Lire la suite…)

Colunching : agrandissez votre réseau professionnel autour d’un repas

En anglais « to lunch » signifie déjeuner et le « lunch » est le déjeuner. On comprend aisément que le (Lire la suite…)

Laissez nous votre avis

Site de rencontre cougar - Rencontre Sérieuse - beaux seins - Affiliation