Pas de sexe avant la 5e rencontre ?

Avec le passage du temps, on entend de plus en plus, l’histoire d’un homme et d’une femme qui se connaissent, tombent amoureux, couchent ensemble et vivent ensuite une relation longue et stable. Mais, on entend aussi des histoires d’une seule nuit qui n’arrivent à rien ou des histoires d’un homme parfait qui disparaît après le sexe.

Alors, il est normal de se demander: quel est le meilleur moment pour coucher ensemble? Combien de temps faut-il attendre? Combien de rencontres ?

Certains experts suggèrent de commencer à avoir des rapports sexuels à partir du troisième mois d’avoir rencontré l’homme, d’autres proposent la règle de cinq rendez-vous. Quel en est le sens ? En effet, les experts considèrent que les hommes ne se connectent pas au niveau émotionnel aussi facilement que la femme. Pour eux, le sexe est une source de plaisir qui ne doit pas nécessairement aboutir à quelque chose de plus sérieux. Au contraire, pour les femmes, le sexe est lié à des idées plutôt romantiques.

De plus, les experts expliquent que les hommes tendent à se méfier des femmes qui couchent rapidement avec eux. Ils pensent en effet qu’elles pourraient leur être infidèles dans l’avenir et qu’elles peuvent procéder de la même manière, c’est-à-dire, coucher rapidement, avec d’autres hommes. Oui, encore de nos jours, pour certains il n’est pas facile d’accepter la liberté sexuelle de la femme.

Tout dépend de ce que vous cherchez

Nous n’allons pas vous dire si c’est bien ou si ce n’est pas bien de coucher avec quelqu’un qu’on connaît à peine. Si vous êtes un adulte, vous pouvez vivre votre sexualité comme vous le croyez le mieux en prenant les décisions qui vous conviennent le mieux. En effet, la vérité est que tout dépend de ce que vous cherchez lorsque vous connaissez un homme. Vous cherchez un peu d’amusement tout simplement ? Ou vous cherchez plutôt à établir une relation solide à long terme ? Si vous répondez affirmativement à la seconde question, alors, oui, il est conseillé d’attendre au cinquième rendez-vous pour aller plus loin et coucher avec cette personne.

Le monde des rendez-vous est plein de tactiques. Au début, ces tactiques peuvent être amusantes pour échauffer mais quand vous êtes arrivés au quatrième rendez-vous, il faut arrêter de jouer. Si l’homme dit qu’il vous téléphonera et après une semaine, il ne le fait pas, il vaut mieux de laisser tomber. S’il dit qu’il voudrait sortir et après, il annule le rendez-vous ou invente des prétextes, il n’est pas sérieux et il ne veut pas une relation à long terme.

Alors, si vous percevez ce type d’attitude, il vaut mieux de fermer la porte ou de lui demander directement quelles sont vraiment ses intentions. Si cette question l’effraie et l’éloigne, ne vous sentez pas coupable, probablement, il allait s’éloigner de toutes façons.

Prenez le temps de vous connaître

Commencer à connaître une personne peut être très amusant et excitant. Dans ce procès de découverte, il y aura des choses de lui qui vous charmeront et d’autres qui vous confondront. Profitez de cette expérience qui vous permettra d’établir une connexion émotionnelle qui renforcera la relation. De plus, lorsque vous cherchez une relation à long terme, il vaut mieux de connaître bien avant de s’impliquer plus.

De plus, lorsque vous avez établi ce lien émotionnel avec cet homme, vous vous sentirez probablement plus sûre et plus relaxée lors du rapport sexuel. Vous vous sentirez plus libre pour lui dire ce que vous aimez et ce que vous n’aimez pas.

Nous le répétons donc, prenez le temps dont vous avez besoin pour le connaître et savoir s’il est sincère dans sa façon d’agir avec vous. En réalité, le plus important est que vous ne sentiez aucun type de pression ou besoin de faire plaisir au détriment de vos propres désirs.

De plus, il ne faut pas éclaircir qu’il n’est pas logique de retenir ou de conquérir un homme à travers le sexe, puisqu’il est nécessaire de beaucoup plus pour qu’un homme souhaite rester à vos côtés. Alors, si vous voulez avoir des rapports sexuels dès la première rencontre, que ce soit parce que vous le désirez mais tout en gardant dans la tête, qu’en général, si vous voulez une longue relation, il vaut mieux de prendre le temps de vous découvrir ensemble.


À voir aussi dans la même catégorie :
Laissez nous votre avis

Site de rencontre cougar - Rencontre Sérieuse - beaux seins - Affiliation