Eva Longoria, prochainement sur un site de rencontres ?

L’interrogation a de quoi faire sourire tant on imagine mal l’actrice américaine s’inscrire sur un site de rencontres. Pourtant, elle a elle-même évoqué cette hypothèse.

Rappelons qu’elle produit déjà une émission télé de rencontres aux Etats-Unis.

Eva Longaria célibataire

Il parait loin le temps où Eva Longoria était mariée au célèbre basketteur français Tony Parker. Depuis, elle a eu du mal à trouver un autre homme avec qui entretenir une relation sérieuse et durable. Il y a bien eu Eduardo Cruz, le petit frère des célèbres Penelope et Monica Cruz, mais cette histoire aussi est terminée.

Depuis, la desperate housewife à la télé est devenue une célibataire désespérée. C’est pourquoi elle a évoqué le fait de peut-être s’inscrire sur un site de rencontres. Elle précise notamment qu’une de ses amies va se marier l’année prochaine avec l’homme qu’elle a rencontré sur internet.

Une inscription très peu probable

Tous les hommes qui lisent cet article doivent attendre qu’une seule chose, que Eva Longoria s’inscrive sur un site de rencontres. C’est pour cette raison qu’il y a très peu de chances qu’elle le fasse.

En tant qu’actrice parmi les plus sexy au monde. Eva Longoria, si elle s’inscrivait sur un site de rencontres, devrait devoir faire face à trop de demandes d’hommes voulant discuter avec elle. Sans oublier qu’il y aura forcément quelques psychopathes ou autres malades derrière tous ces profils.

On a une meilleure idée pour elle. Vu qu’elle produit l’émission Ready for Love dont le pitch est le suivant : trois célibataires riches et sexy cherchent à trouver l’âme sœur. Pourquoi ne produit-elle pas une émission dans laquelle c’est elle qui chercherait l’âme sœur ? Après tout, elle est riche et sexy. Et ça permettrait de filtrer plus facilement les hommes qui se présenteraient au casting.


À voir aussi dans la même catégorie :

Une petite amie virtuelle pour les célibataires ?

Vous en avez marre que tout le monde vous fasse régulièrement remarquer que vous êtes célibataire. Il (Lire la suite…)

Maple Match : le site de rencontre pour celles et ceux qui veulent fuir un éventuel président Trump

Donald Trump sera le candidat du parti Républicain lors de la prochaine élection américaine en novembre de (Lire la suite…)

Laissez nous votre avis

Site de rencontre cougar - Rencontre Sérieuse - beaux seins - Affiliation