Gleeden déclare les Français champions du monde de l’infidélité

Gleeden le site de rencontres par excellence pour les relations extra-conjugales est bien placé pour observer le comportement des Français face à l’infidélité, ainsi selon une enquête menée par la marque 53 % des Français affirment que l’on peut tromper tout en restant amoureux !

Les Français sont donc aujourd’hui réputés selon Gleeden pour leur grande tolérance vis-à-vis de l’adultère, la preuve flagrante avec la grande mansuétude observée vis-à-vis des révélations sur la double vie de Dominique Strauss-Kahn avec 47 % des personnes interrogées souhaitant qu’il revienne un jour aux affaires politiques.

L’infidélité est-elle seulement l’apanage des hommes ? Non, et loin de là. Mais le regard sur les hommes pratiquant l’adultère est bien plus indulgent que pour les femmes se livrant à ce type de comportement selon les conclusions d’une psychologue qui a étudié la question. L’égalité n’est pas encore de mise concernant l’extraconjugalité !


À voir aussi dans la même catégorie :

Surfer sur les sites de rencontre est un motif recevable de divorce

Un récent jugement de la cour de cassation pourrait jeter le trouble sur certaines pratiques. En effet, (Lire la suite…)

Vérifier la fidélité de son mec grâce aux sites de rencontres

Si vous soupçonnez votre conjoint d’être différent depuis quelque temps, si vous pensez qu’il va voir ailleurs. (Lire la suite…)

Laissez nous votre avis

Site de rencontre cougar - Rencontre Sérieuse - beaux seins - Affiliation