idilys

Avec un tel slogan « Mariée, et alors ? », le site de rencontre idilys met immédiatement le nom.

D’ailleurs le nom du site est également très clair. Il s’adresse donc à des personnes supposées mariées (rien ne vous y oblige) et qui cherchent une autre personne pour des relations extraconjugales. Dans la réalité cependant, tout le monde peut s’y inscrire et pas uniquement les personnes mariées.

Une inscription rapide et gratuite

Si vous voulez rencontrer une personne que ce soit pour une relation sérieuse ou juste pour assouvir vos plaisirs, il faut d’abord que vous vous inscriviez à ce site. Cette inscription est gratuite, mais il faudra bien sûr payer par la suite si vous voulez accéder à certaines options.

De plus, l’inscription au site de rencontres idilys est également très rapide. Il suffit de remplir un court formulaire. Cela ne vous prendra que quelques secondes. Vous devez d’abord préciser si vous êtes un homme ou une femme. Puis, vous devez définir votre statut marital (marié-pacsé, en couple ou célibataire) ainsi que celui du type de personne que vous recherchez.

Puis vous devez indiquer le type de relation que vous recherchez parmi 6 choix possibles : occasionnelle et romantique, régulière et romantique, occasionnelle et sensuelle, régulière et sensuelle, virtuelle, et ouvert à tout.

Ensuite il s’agit de spécifier votre date de naissance, de choisir un pseudo, un mot de passe, d’indiquer votre adresse email, votre code postal et votre ville.

Un site confidentiel

Parmi les différents engagements auxquels répond le site de rencontres idilys, il y a la discrétion. Plus précisément, le site vous garantit une confidentialité au niveau de vos relations. Il n’y a que vous et la personne que vous avez rencontrée qui avaient connaissance de votre relation. Vos contacts restent donc totalement secrets afin que personne ne puisse tomber dessus par hasard. Pour un site qui est spécialisé dans les rencontres infidèles entre personnes mariées, c’est la règle numéro 1.

L’objectif est également que vous restiez anonyme. Tout ce que vous allez faire sur ce site reste entièrement anonyme. Que ce soit votre liste de contacts, vos messages ou même vos paiements, tout se fait de façon anonyme. Vous n’aurez donc pas la mauvaise surprise que votre conjoint(e) découvre un relevé bancaire avec les coordonnées du site idilys dessus. La discrétion est véritablement absolue.

Des contacts qui recherchent la même chose que vous

Le site idilys s’engage à vérifier régulièrement les personnes qui se sont inscrites. Le but est de surveiller leurs comportements afin de réagir le plus rapidement possible si un abus est signalé. Cela vous assure une sécurité au niveau des personnes inscrites sur le site.

Vous pouvez donc être sûr que les personnes avec qui vous allez rentrer en contact cherchent bien la même chose que vous.

De nombreux avantages d’être femme

Comme pour de nombreux autres sites de rencontres, celui-ci est également entièrement gratuit pour les femmes. Elles ont accès à la totalité des services sans devoir payer quoi que ce soit. De plus, vous avez également la possibilité de filtrer vos contacts. Finalement, chacune d’entre vous peut laisser son avis sur tel ou tel homme et découvrir ceux des autres, sans que les hommes ne le sachent.

 


À voir aussi dans la même catégorie :

Yes Messenger

Yes Messenger est un site de rencontre qui propose le téléchargement d’une application de chat par webcam. (Lire la suite…)

Les bons gestes à adopter lors d’un premier rendez-vous

Un premier rendez-vous est toujours source de stress. Entre le fait d’appréhender la réaction de l’autre et (Lire la suite…)

Laissez nous votre avis

écrit par villers
le 27.05.2013

Je veut m incrire a ce cite

écrit par walooo
le 24.05.2014

salut

écrit par lionel
le 10.01.2015

recherche d une femme sexy pour relation intime

Site de rencontre cougar - Rencontre Sérieuse - beaux seins - Affiliation