Infideles

Le site Infideles.com connait un franc succès depuis plusieurs mois. Grâce à un design épuré et des fonctionnalités bien pensées, il permet aux hommes comme aux femmes infidèles de se rencontrer plus facilement. Voici tout ce qu’il faut connaitre sur cette plateforme.

L’infidélité est devenue presque banale

Bien sûr, le simple fait « d’aller voir ailleurs » n’est pas communément admis et légitimé pour la majorité des Français et des Françaises. Toutefois, il s’agit d’une réalité pour bon nombre d’entre eux. Plusieurs causes peuvent entrainer l’envie d’adultère comme l’insatisfaction sexuelle, la vengeance ou encore l’habitude (!). L’envie de séduire à nouveau est également très présente, tout comme le fait de vouloir découvrir de nouvelles « terres ».
Selon une étude disponible sur le site Infideles.com, on apprend que les ¾ des femmes ont 1 seul amant, mais que 20 % d’entre elles en ont 2. Le rôle des fantasmes est aussi très présent (être dominé(e), avoir les yeux bandés, pratiquer l’acte dans un lieu inhabituel, être fessée, etc…). Au final, ce site n’est qu’une réponse à un besoin physiologique.

Profils vérifiés et rencontres discrètes

Afin d’apporter des outils de qualité, ce site propose un service discret, des rencontres discrètes, mais aussi des profils vérifiés (pas de scam). Bien sûr, aucune donnée personnelle n’est divulguée pour une discrétion de tous les instants. Tout est réuni pour trouver facilement une aventure extra-conjugale.

Ainsi, votre prochain 5 à 7 pourra se dérouler dans les meilleures conditions, tout le panel du séducteur/séductrice online est disponible (chat, messagerie, envoi de Kiss, etc…). L’inscription initiale ne prend que quelques secondes, il suffit d’indiquer son sexe, sa recherche, sa date de naissance, son adresse e-mail, son pseudo souhaité et son mot de passe.

Des désirs à assouvir avec facilité

Les hommes comme les femmes présents sur ce site souhaitent assouvir facilement et dans le respect leurs désirs. Etre frustré(e) dure un temps, les plus hédonistes ne veulent plus subit cette fatalité et prendre leurs responsabilités. Entre frisson et adrénaline, l’excitation sera à son comble lorsque vous débuterez votre premier Chat chez Infideles.com.


À voir aussi dans la même catégorie :

Cyberflirt

Cyberflirt se présente comme un site de rencontre au concept simple dès sa page d’accueil : « trouve un (Lire la suite…)

Air adult

Les personnes mariées ou en couple à la recherche de nouveau partenaire pour pimenter leur vie sexuelle (Lire la suite…)

Laissez nous votre avis

Site de rencontre cougar - Rencontre Sérieuse - beaux seins - Affiliation