Les femmes préfèrent les hommes plus jeunes ?

Selon des données provenant de sites de rencontres, il semblerait que les femmes sont plus enclines à avoir un partenaire plus jeune que plus vieux.

5 ans de moins

Selon une étude obtenue via le site AYI (Are You Interested), 5 fois plus de femmes cherchent un homme qui a 5 ans de moins qu’elles par rapport aux femmes qui préfèrent les hommes qui ont 5 ans de plus. Ce site se base sur un panel de 35 942 personnes âgées entre 30 et 49 ans.

Mais la tendance semble être la même chez les hommes puisque sur les 26 434 profils d’homme recueillis, 42 % ne veulent pas sortir avec une femme plus âgée.

Des femmes plus satisfaites

Selon une autre étude réalisée en 2008, cette dernière montrerait que les femmes vivant avec un homme nettement plus jeune, c’est-à-dire au moins dix ans de moins, apparaissaient plus satisfaites que les autres. Il ne faut pas prendre ça comme une généralité, puisque chacun voit les choses comme il le désire.

Il est de toute façon difficile de vérifier le degré de satisfaction.


À voir aussi dans la même catégorie :

Site de rencontres pour séropositifs

Quand on vous dit que le marché des sites de rencontres est en plein boom. Il en (Lire la suite…)

Rompre une relation virtuelle en douceur

Tout comme les raisons de trouver des affinités avec une personne peuvent être nombreuses, les raisons de (Lire la suite…)

Laissez nous votre avis

Site de rencontre cougar - Rencontre Sérieuse - beaux seins - Affiliation