Quelques astuces pour trouver l’amour sur internet

Que ce soit sur la toile ou en « réel », trouver l’amour n’a rien de facile, mais ce côté mystérieux fait tout son charme. Pour au moins essayer de mettre toutes les chances de son côté, découvrez toutes les astuces pour trouver Cupidon sur les sites de rencontre.

5 millions de Français sur des sites de rencontre

Il y a 10 ans, il était presque mal vue d’être inscrit sur un site de rencontre. De nos jours, il s’agit d’un comportement on ne peut plus normal car plus de 5 millions de Français se trouvent sur des sites de rencontre, ce qui représente tout de même 1 célibataire sur 3 (ce taux explose dans les grandes villes).

Quelques délicats conseils pour trouver votre moitié sur la toile
Concrètement, il est tout à fait inutile de s’inscrire sur plusieurs sites de rencontre. D’une part car chacun concerne une population précise (goûts, région, etc…) et d’autre part car vous n’aurez pas le temps de gérer tous vos comptes et tous vos rendez-vous, sans oublier le coût mensuel d’une telle démarche.

Ensuite, il est recommandé de ne pas être trop pressé, sans quoi vous pourriez être rapidement déçu. Prenez le temps de compléter votre profil et votre « biographie », sans oublier le fait de choisir les bonnes photos qui vous mettent en valeur (sans non plus être trompeur quant à votre physique réel). D’ailleurs, ce profil se doit d’être cohérent, sans quoi vous pourriez faire peur aux quelques personnes ayant accroché sur votre photo ou votre libellé.

Enfin, l’humour est une arme de choix sur les sites de rencontre de ligne. Il est indispensable d’arracher un sourire à celui ou celle qui consulte votre profil, votre photo ne suffira sans doute pas. Pour semer le doute et provoquer une interaction, soyez mystérieux, notamment lors des premiers échanges afin de déclencher l’envie à l’autre de vous voir…pour de vrai !


À voir aussi dans la même catégorie :

Rencontrez des personnes grâce à vos goûts musicaux

De puis un mois il existe un site de rencontres basé sur les goûts musicaux des personnes (Lire la suite…)

Des boutiques sur le concept Adopteunmec

Des boutiques physiques s’inspirant du concept d’AdopteUnMec seraient en projet AdopteUnMec avait révolutionné le secteur de la (Lire la suite…)

Laissez nous votre avis

écrit par SoundMan
le 19.08.2014

Seule astuce… SOUNDMEET.net le site de rencontre par affinités musicales.

Site de rencontre cougar - Rencontre Sérieuse - beaux seins - Affiliation