Quelques statistiques sur les anciens flirts

Une étude a été réalisée par TNS Sofres et Meetic. Cette dernière porte sur les anciens flirts. En tout, 10 500 célibataires ont été interrogés et provenant de 7 pays différents : France, Espagne, Italie, Suède, Norvège, Allemagne, et Pays-Bas.

Au niveau des Français

Concentrons-nous uniquement sur les résultats concernant les Français. On s’aperçoit que la plupart restent en contact avec leurs anciens flirts. Plus précisément, 63 % des femmes resteraient en contact avec leurs anciens flirts. Les hommes sont encore plus nombreux puisqu’ils sont 69 % à agir de la sorte.

Pour 13 % des femmes, la personne est devenue l’un de leurs meilleurs amis. Pour les hommes, ce chiffre grimpe à 20 %. A l’inverse, pour 14 % des femmes, la personne est devenue leur sexfriend. Ce chiffre est de 20 % pour les hommes.

La galanterie, quelque chose d’important

Toujours selon ce même sondage, les célibataires estiment que la galanterie est nécessaire. C’est également le cas en ce qui concerne les Français. Parmi les Françaises interrogées, elles sont 98 % à préciser qu’elles attendent au moins les bases de la galanterie chez un homme : se faire raccompagner, être présentées aux amis, et ne pas être coupées lorsqu’elles parlent.

Un autre symbole de la galanterie est également présent dans cette enquête. Il s’agit de la fameuse adition et de qui doit la payer. Seulement 4 % des femmes estime ne pas être gênées de devoir payer l’adition. Elles sont 50 % à penser que c’est l’homme qui doit payer, et 46 % à bien vouloir payer la moitié. Les hommes sont quant à eux 67 % à bien vouloir respecter cette marque de galanterie.


À voir aussi dans la même catégorie :

Savez-vous draguer par SMS ?

  Le fait de draguer par SMS est une solution aussi directe que rapide. Toutefois, puisqu’il n’y (Lire la suite…)

Un site de rencontres par lettres manuscrites

Le secteur des sites de rencontres doit vraiment être quelque chose rentable pour voir une telle profusion (Lire la suite…)

Laissez nous votre avis

Site de rencontre cougar - Rencontre Sérieuse - beaux seins - Affiliation