Qui sont les hommes qui attirent les femmes?

Tout le monde trouvera un jour l’élu de son cœur, celle ou celui qui fera vibrer tout le corps au rythme des sensations.

Mais voilà, ce n’est pas si facile que ça de le trouver même si chacun est sur un même pied d’égalité en ce qui concerne les chances de trouver l’amour en ligne. Et en plus, les femmes ont toujours des préférences pour certains types d’hommes qu’elles trouvent particulièrement à leur goût.

Quels sont donc ces hommes qui font le plus craquer les femmes ?

Ils sont différents types à emballer les cœurs.

Le prince charmant

homme sourireC’est dans sa tendre enfance que la femme puis le concept du prince charmant, celui qui vient vous enlever sur son beau cheval blanc avec son sourire enjôleur et son charme légendaire. C’est celui qui fait tout ce qui est en son pouvoir pour parvenir à la femme qu’il aime et pour lui faire plaisir. Grand romantique, il emmène sa femme dans les restaurants, l’écoute quand elle parle, prend en compte ses besoins, la couvre d’attention, d’amour et de tendresse. Il y a donc les genres de femmes qui apprécient cela, et c’est tout à fait normal, qui n’aimerait pas se faire choyer ?

Le dominant

homme-selfieOn ne va pas parler de Fifty Shades of Grey ici, non quand même pas. Il n’est pas question de ce genre de domination ici, mais du mâle Alpha qui aime tout avoir en main. En effet, ce dernier est très indépendant et aime conserver cette image. Il montre qu’il n’a besoin de personne, mais en même temps qu’il peut très bien s’occuper de celle qu’il aime.

C’est évidemment ce sentiment de sécurité qui conduit les femmes à apprécier ce type d’homme. Ils ont beau être des maniaques du contrôle, imposer leur loi dans la relation, les femmes apprécient leur façon d’être et ce qu’ils peuvent apporter dans la relation. Leur confiance en eux est aussi un des points attrayants des dominants. Ils savent ce qu’ils veulent, ce qu’ils font et aiment séduire leur compagne au jour le jour, comme si c’était un genre de défi.

L’homme timide

homme-montre-travailEn dépit de tout ce qui peut se dire des hommes timides, bon nombre de femmes apprécient ces hommes. En effet, ils sont plus sensibles et plus à l’écoute que la plupart des hommes et ne cherchent pas à se démarquer des autres.
Elles aiment donc leur discrétion, leur âme sensible et leur grand cœur. Doux et attentionnés, ils sont là quand on a besoin d’eux en dépit de leur fragilité. C’est même cette dernière qui attire encore plus les femmes, car elles voudront le protéger et prendre soin de lui. Être timide n’est donc pas un si grand handicap quand on parle de séduction, c’est même un point fort.

Le Bad-boy

homme-bad-boyC’est bien connu depuis des décennies, les mauvais garçons attirent les filles les plus sages. Étant des personnes dangereuses par définition, il est donc assez difficile de comprendre ce penchant, mais voilà, elles sont nombreuses à adorer ce genre d’homme. C’est ce côté mauvais, imprévisible, rebelle et marginal qui attire les femmes comme des mouches.

C’est sans doute également tout cela qui les fait se sentir en sécurité auprès d’eux, étant des gros durs, ils seront là quoiqu’il se passe.

L’homme d’affaires

gerant-homme-affaireTout le contraire des bad boy, les hommes d’affaires sont aussi des hommes qui attirent beaucoup les femmes.

Outre le prestige, le costume sexy, la situation financière aisée, les femmes apprécient également leur autorité, leur intelligence autant dans leur boulot que dans la vie quotidienne, leur perspicacité, ainsi que leur maturité.

Parfois macho, c’est un trait de caractère qui plait à beaucoup de femmes et qui les attire aussi.


À voir aussi dans la même catégorie :

les rencontres de l’été avec Easyflirt

infographie sur les rencontres de l’été, édité par Easyflirt, le site de rencontre !

Préservez-vous de la déception

L’immense succès des sites de rencontre, dont l’un des initiateurs est Marc Simoncini créateur de Meetic, devient (Lire la suite…)

Laissez nous votre avis

Site de rencontre cougar - Rencontre Sérieuse - beaux seins - Affiliation