Rencontre-fetichisme

Rencontre-fétichisme cible les femmes, les hommes ou les couples désirant assouvir leurs fantasmes fétichistes et BDSM avec de nouveaux partenaires.

Le site permet de se livrer sans tabous à la recherche de partenaires dans le même état d’esprit, rencontre-fétichisme se présente dans sa forme comme un site de rencontre classique offrant de nombreuses fonctionnalités à ses membres.

L’internaute dispose ainsi d’une page personnelle à compléter ou il peut y ajouter une annonce, des photos dans un album avec la possibilité d’utiliser une messagerie privée pour contacter les autres membres ou encore d’écrire de courts commentaires sur son mur. Pour faciliter les rencontres, un moteur de recherche est disponible permettant de sélectionner des profils selon des critères d’âge, géographique, etc. Le site de rencontre Rencontre-fétichisme permet à ses membres d’assouvir pleinement leurs désirs de pratique fétichistes sans tabous et dans la plus totale discrétion.

Un site payant pour des profils de qualité

L’accès à toutes les fonctionnalités de rencontre-fétichisme requiert la souscription d’un abonnement payant pour les hommes, les femmes pouvant y accéder gratuitement. L’abonnement garantit des profils sérieux et motivés de surcroît sur un site de rencontres si spécifiques. Différentes options sont possibles, un abonnement d’un mois pour 29,99 euros, un accès pour trois mois à 74,97 euros, six mois pour 107,94 euros et un an avec six mois gratuits à 179,94 euros.

La gratuité pour les femmes permet d’afficher une parité entre les sexes satisfaisante pour combler tous les membres. Le site de rencontre Rencontre-fétichisme permet d’accéder à ses fantasmes inavoués en toute simplicité, le respect et le sérieux des membres tous engagés dans le même type de pratique rassure les individus débutant dans le fétichisme ou dans le BDSM. Pour des rencontres sans lendemain ou plus suivies dans le temps chacun y trouve son compte sur rencontre-fétichisme pour s’épanouir pleinement en concrétisant tous ses désirs !