Voici 5 idées pour rencontrer un homme riche

Si vous rêvez de mener une vie de riche, sans souci d’argent, il existe un genre d’homme qui peut vous combler : le sugar daddy. Ce dernier est capable de bouleverser du jour au lendemain votre vie.

N’avoir pas un sou en poche, recevoir un salaire de misère,  ne seront plus qu’un vague souvenir. Place aux cadeaux, à une maison de luxe, à des dîners dans des restaurants gastronomiques, bref, à une vie de luxe et d’opulence … Mais comment rencontrer ce papa-gâteau qu’est le sugar daddy ? Voici quelques lieux où vous pourrez faire la rencontre de cet homme riche :

Dans un hôtel de luxe

Un homme célibataire et riche séjourne généralement dans ces endroits lorsqu’il est en voyage d’affaire. Il peut aussi aller dans un hôtel de luxe pour briser la solitude. Mais, pour l’approcher dans ces établissements, vous devez faire preuve de discrétion et de malice.

Prêtez notamment attention au look que vous allez adopter. Ne faites pas l’erreur d’être trop provocatrice, car vous risquez d’être mise à la porte par la sécurité de l’hôtel. En effet, dans ce genre d’endroit, on se méfie des femmes s’habillant comme des prostituées. Pour ne pas être rapidement cataloguée comme l’une d’elles, portez une tenue chic et élégante, mais qui met en valeur votre silhouette. Rendez-vous ensuite dans l’hôtel de luxe en étant accompagné d’une amie. En vous rendant avec une copine, on ne vous soupçonnera pas de chercher un homme riche.

Dans un aéroport

L’aéroport est un véritable endroit de chasse pour celles qui ont envie de séduire un homme d’affaires plein aux as. En effet, les sugar daddy sont aussi des businessmen régulièrement en voyage et rarement accompagnés. Pour optimiser vos chances de rencontrer un papa gâteau, pensez à investir dans un accès aux lounges. Certes, c’est un gros investissement pour vous, mais cela vaut le coup, car  vous pourrez rencontrer beaucoup d’hommes riches une fois dans la classe affaire ou VIP de l’avion.

Dans les courses hippiques

Dépenser sans compter son argent, c’est aussi un passe-temps pour un homme fortuné. L’un des lieux où il peut gaspiller sa fortune est l’hippodrome où se déroulent des courses de chevaux. N’hésitez pas à vous rendre dans cet endroit pour rencontrer au hasard un homme riche. Vous pouvez par exemple fréquenter l’hippodrome de Vincennes et aborder votre futur sugar daddy en se faisant passer pour une femme n’ayant aucune connaissance des courses. Il vous aidera volontiers et vous dévoilera ses astuces pour bien parier  aux courses.

Chez un vendeur de voiture de luxe ou de sport

Il existe des hommes riches passionnés de voiture, qui aiment voir les nouveautés chez les concessionnaires. Si des voitures leur séduisent, ils n’hésiteront pas à les acheter pour leur plus grand plaisir. Pour s’approcher de ces sugar daddy, il est plus judicieux de discuter de « voitures ». Vous pouvez par exemple donner vos impressions sur leur automobile, leur poser des questions sur leurs bolides favoris, pour finir par leur proposer une visite de leur parc automobile contenant leur collection de voitures.

Dans les sites spécialisés sur internet

Plusieurs portails de rencontres vous proposent désormais d’aborder simplement un homme riche en s’inscrivant sur leur plateforme. Ce sont des sites sur les hommes riches, les sugar daddy, où s’y inscrivent discrètement des hommes d’affaires, des cadres et d’autres hommes fortunés qui veulent rencontrer des femmes célibataires. Peut-être qu’avec de la chance, vous rencontrerez votre papa gâteau sur ces sites ? Attention, toutefois pour trouver l’homme riche de vos rêves, vous devez d’abord arriver à le séduire et lorsque vous êtes en couple, savoir le garder.

Enfin, le meilleur conseil que l’on puisse vous donner pour garder un homme riche est d’être reconnaissante et attentionnée envers lui. Vous pouvez lui offrir des cadeaux même modestes, l’attendre à la sortie du travail, ou lui chuchoter des petits mots doux régulièrement. Lorsqu’il vous offre des cadeaux, sachez dire « merci ». Pour terminer, n’oubliez pas de toujours prendre soin de votre apparence. En effet, c’est la garantie que votre sugar daddy ne regarde que vous, et c’est toujours nécessaire lors de vos sorties dans des établissements de luxe ou des lieux VIP.


À voir aussi dans la même catégorie :

Avez-vous pensé à l’infidélité pour perdre des kilos ?

La question peut paraître étrange et faire sourire, mais c’est en fait une étude britannique qui a (Lire la suite…)

Critères de choix d’un site de rencontre

De nombreuses personnes, hommes comme femmes, passent par les sites de rencontre pour trouver un coup d’un (Lire la suite…)

Laissez nous votre avis

Site de rencontre cougar - Rencontre Sérieuse - beaux seins - Affiliation