Sites de rencontres : l’importance du pseudo

Alors que les sites de rencontres semblent ne pas s’essouffler avec régulièrement de nouveaux sites. Les gens sont également de plus en plus nombreux à les utiliser.

C’est pourquoi tout compte pour faire en sorte de se démarquer, et notamment le pseudonyme que l’on va choisir.

Un pseudo qui fait la différence

Lorsque l’on s’inscrit sur un site de rencontres il faut savoir que la concurrence est rude. C’est pourquoi chaque élément de votre profil doit être étudié. Si c’est le cas pour les photos, vos intérêts et autres informations, cela l’est aussi pour votre pseudo.

Le pseudo est souvent ce que voit en premier, avec votre photo, une personne. Il révèle donc directement une partie de votre personnalité. Un pseudo mal choisi peut donc faire fuir les personnes qui vous intéressent.

Quelques conseils pour bien choisir son pseudo

Premièrement, il faut éviter de mettre votre nom de famille, il est toujours conseillé de garder une part d’anonymat sur un site de rencontres. De plus certains pseudos sont à éviter : ceux avec le nom de votre ville (peu d’importance pour les autres membres), avec un qualificatif du genre « sexy » ou autres.

Le mieux, est de choisir un pseudo qui puisse en quelque sorte vous correspondre, que ce soit votre caractère, votre passion ou autre. Il ne doit pas comprendre de chiffres et il faut faire attention aux fautes d’orthographe. Cherchez un pseudo qui soit créatif, qui sort du lot, sans qu’il ne soit non plus trop incompréhensible ou trop « intellectuel ».

 


À voir aussi dans la même catégorie :

Célibataire : les idées reçues à ne pas croire à la lettre

Vous êtes célibataire ? Ou vous ne l’êtes pas, mais vous en avez parmi vos amis ? Les célibataires (Lire la suite…)

Le site de rencontres SalsaLoving

Vous aimez les danses latines et africaines, comme la salsa ou autres, et vous êtes célibataire. Alors, (Lire la suite…)

Laissez nous votre avis

Site de rencontre cougar - Rencontre Sérieuse - beaux seins - Affiliation