Sites de rencontre : des hommes qui font flipper !

Depuis leur création, les sites de rencontre ont toujours été le théâtre de nombreux scénarios que ce soit au niveau des discussions ou des profils. En effet plus d’une femme s’est un jour retrouvé le sang glacé devant un message rempli de haine et d’agressivité ou encore devant un profil qui fait froid dans le dos !

Toutes sortes d’hommes

Dans les sites de rencontres, on rencontre beaucoup de types d’hommes. Il y a ceux qui paraissent être des gentlemen avec les sourires à pleine dent, le visage bien rasé et des yeux pétillants qui vous embobinent le cœur en quelques mots. Il y a aussi ceux qui paraissent très gores rien qu’à première vue ; ceux qui donnent des sueurs froides aux premiers abords.

Il y a toujours aussi le mec collant qui vient tout le temps sur votre profil, vous fait un petit coucou et insiste pour un rendez-vous à chaque fois que vous vous parlez. Vous finissez par accepter sa proposition en disant quand même que c’est juste pour un apéro, car vous sortirez tout juste du boulot.

Un bon moment passé ensemble, mais ce n’est pas tellement le coup de foudre et voilà que vous rentrez en trouvant un message ; déjà il vous prend pour sa chose et quand vous vous permettez d’être franche, insultes et paroles blessantes sortent de sa bouche !

Ne jamais rien communiquer

Avec tout cela, une chose reste indispensable dans les sites de rencontre, jamais au grand jamais il ne faut donner des informations trop personnelles à des personnes que l’on vient de connaître à peine.
Les hommes sont souvent très bizarres sur ces types de site, surtout avec leurs messages d’humeur du jour qui font vraiment trop sexiste et macho dans le genre les femmes sont toutes des salopes, des connes et quoi d’autre encore !


À voir aussi dans la même catégorie :

Vérifier la fidélité de son mec grâce aux sites de rencontres

Si vous soupçonnez votre conjoint d’être différent depuis quelque temps, si vous pensez qu’il va voir ailleurs. (Lire la suite…)

« Spotted : dans le métro parisien », les petites annonces sur Facebook

Cela fait plus d’un mois maintenant que la page « Spotted : dans le métro parisien » a été créée. (Lire la suite…)

Laissez nous votre avis

Site de rencontre cougar - Rencontre Sérieuse - beaux seins - Affiliation