Trois universitaires américains piègent 70 hommes d’un site de rencontres

Sur les sites de rencontres, on trouve de tout. Des célibataires recherchant l’âme sœur, des personnes qui cherchent un partenaire d’une nuit pour un plaisir charnel, des pervers, et même des petits farceurs. En effet, 3 Américains ont créé un faux profil de femme et ont piégé 70 hommes.

Sammy, la femme parfaite ?

Il semblerait que les 3 universitaires américains à l’origine du canular aient réussi à trouver la femme parfaite. En effet, en créant un faux profil, ils ont piégé pas moins de 70 hommes. Cela s’est passé via l’application « Tinder » très populaire auprès des jeunes.

Pourtant les 3 Américains n’ont pas été cherchés très loin pour créer le faux profil de femme. Pour la photo ils ont simplement utilisé celles du profil Facebook de Kendall Fein, qui n’est autre que la Miss Teen USA 2012 (tout existe aux Etats-Unis). Pour le prénom, ils ont choisi celui de Sammy.

70 hommes se sont retrouvés à un faux rendez-vous

A l’origine, les 3 étudiants voulaient savoir combien d’hommes sont prêts à rencontrer une femme avec qui ils ont à peine parlé sur internet et vu à travers très peu de photos. Le résultat a été au rendez-vous. En effet, en seulement quelques heures, plus de 250 hommes avaient déjà approché Sammy. Les 3 étudiants ont donc voulu aller plus loin en proposant le même lieu de rendez-vous à tous ces hommes. En tout, pas moins de 70 hommes ont répondu présents alors qu’ils n’avaient reçu qu’un message de Sammy.

Le lieu de rendez-vous choisi était Yogurtland (tout existe aux Etats-Unis), une boutique dans laquelle on peut déguster de spécialités à base de lait… Le message envoyé à chaque homme était le suivant : « Je vais à yogurtland ce soir aux alentours de 21 heures avec quelques copines. Si tu veux qu’on se rencontre ».


À voir aussi dans la même catégorie :

Les relations amoureuses au sein de l’entreprise doivent-elles rester secrètes ?

C’est en tout cas ce que pensent presque 40% des célibataires qui vivent une relation au bureau. (Lire la suite…)

Les plus mauvaises excuses des hommes

  Les rencontres, l’amour, une relation affective, rien n’est jamais très simple mais heureusement que le jeu (Lire la suite…)

Laissez nous votre avis

Site de rencontre cougar - Rencontre Sérieuse - beaux seins - Affiliation