VictoriaMilan

Vous recherchez un site de rencontres discret sur internet ?(Homme marié recherche femme, femme mariée recherche homme, femme recherche femme, homme célibataire recherche femme…)

Victoria Milan en quelques mots

Lancé en 2010, Victoria Milan est un site de rencontres. Il est disponible dans plusieurs pays du monde dont la France, le Brésil, le Japon, le Canada, les USA, l’Afrique du Sud et en Scandinavie. Cette plateforme permet aux personnes en couple ainsi qu’aux célibataires de pimenter un peu leur vie au quotidien. Son objectif est de faciliter les rencontres extra-conjugales. Il n’est pas fait pour ceux qui recherchent le grand amour.

Si vous êtes mariés et que vous souhaitez sortir de la routine, n’hésitez pas à faire un tour sur ce site de rencontres pour trouver d’autres personnes avec qui flirter ou pourquoi ne pas y dénicher un amant ? Rassurez-vous toutes les conversations sur le site sont anonymes. Il vous est donc possible de flirter en secret avec d’autres personnes. Plusieurs catégories (Homme marié recherche femme, femme mariée recherche homme, femme recherche femme, homme célibataire recherche femme…) sont d’ailleurs mises à votre disposition sur le site, qui proposent aussi bien des rencontres hétéro et gays.

Parmi les outils mis à votre disposition sur le site, il y a le chat, le « bouton de panique » ainsi qu’une clé privée pratique pour le partage de photos. Victoria Milan, dispose également d’une application mobile, qui vous permet de consulter le site via votre smartphone ou tablette. Enfin, il y a un bouton « Auto-Logout » sur le site.

Les avantages de ce site

Victoria Milan est un site avec une bonne notoriété à l’international. C’est l’une des plateformes de rencontres les plus populaires au Brésil, au Danemark et en France.

Se faire prendre pour adultère est presque impossible sur le site. En effet, ce dernier intègre une fonction « bouton de panique ». Lorsque vous cliquez sur ce bouton, on vous orientera sur un nouveau site. On ne vous attrapera pas en plein flirt.

La présence du bouton « Auto-Logout » est un autre atout du site. Au cas où vous oubliez de fermer une fenêtre de la plateforme, cette fonction s’active et redirige votre page vers un autre site.

Victoria Milan propose un abonnement mensuel à ses clients. Ce qui vous permet de tester le site pendant quelque temps. Ce qui représente un grand avantage par rapport aux offres forfaits avec des packs de crédits. Ces dernières nécessitent de régler un crédit à chaque fois qu’il y a une action à réaliser.

Sur ce site, vous avez la possibilité de naviguer en tout anonymat. Il existe en effet plusieurs outils permettant de préserver un profil anonyme. Il y a l’outil d’anonymisation qui cache la photo de profil. Et lorsque vous partagez des photos privées, il est impératif que l’on vous demande une clé d’accès.

Victoria Milan vous permet de vous mettre en contact avec des personnes réelles. Il n’y a pas de faux profils, et les fakes sont rapidement détectés et bannis.

Enfin, le site fournit des conseils vous permettant de réaliser des rencontres adultères en toute sécurité et en toute discrétion.


À voir aussi dans la même catégorie :

echangisme rencontre

Les couples échangistes trouvent leur bonheur sur echangisme rencontre. Le site met en contact des couples échangistes (Lire la suite…)

Netechangisme

Netechangisme est un site de rencontre destiné aux adultes et comme son nom l’indique aux personnes à (Lire la suite…)

Laissez nous votre avis

Site de rencontre cougar - Rencontre Sérieuse - beaux seins - Affiliation