4 points pour reconnaître si un homme est amoureux de vous

Un homme vous plaît, mais vous ne savez pas si c’est réciproque.

Vous avez peur de vous tromper. Il existe quelques signes à prendre en compte afin de décrypter si oui ou non un homme est amoureux de vous.

1. Serviable

Tout d’abord, il faut savoir que quand un homme est amoureux, il va être plus serviable avec vous. Plus précisément, il va tout faire pour vous aider dans votre quotidien Il peut s’agir de petits gestes comme de vrais secours. Dans tous les cas, profitez-en.

2. Généreux

En lien avec le premier point, un homme amoureux veut vous faire plaisir. Au-delà d’être serviable, il va donc être généreux. Cela peut donc se retranscrire par des invitations (bar, théâtre, restaurant, cinéma, etc.) ou par des cadeaux.

3. Patient

L’autre qualité d’un homme qui veut attirer votre attention, qui veut vous prouver son amour, c’est qu’il va être patient. Il faut donc le laisser patienter un peu, afin qu’il vous fasse la cour. Cependant, si vous craquez dès ses premières avances, ce n’est pas grave, du moment que vous êtes bien avec lui.

4. Ne pense qu’à vous

Finalement, le dernier signe qui prouve qu’un homme est épris de vous, c’est qu’il ne voit que vous. Comme dit le proverbe, « l’amour rend aveugle ». Autrement dit, si vraiment cet homme est tombé sous votre charme il va tout faire pour que vous le sachiez. Cela passe notamment par les yeux, par le regard. De longs échanges entre vos regards veulent tout dire.


À voir aussi dans la même catégorie :

Une rencontre dans la vie réelle après cinq ans de relation virtuelle

Deux jeunes Américains viennent de se rencontrer après cinq années de relations et de contacts purement virtuels. (Lire la suite…)

EDarling gratuit

Dans le cadre d’une prochaine opération commerciale, vous allez pouvoir profiter de tous les services de l’un (Lire la suite…)

Laissez nous votre avis

Site de rencontre cougar - Rencontre Sérieuse - beaux seins - Affiliation