Avez-vous pensé à l’infidélité pour perdre des kilos ?

La question peut paraître étrange et faire sourire, mais c’est en fait une étude britannique qui a découvert une corrélation entre l’infidélité et la perte de poids.

Plus précisément, il semblerait que les personnes infidèles maigrissent plus facilement que les autres.

Les résultats de l’enquête

C’est le site undercoverlovers.com qui a décidé de mettre en place cette enquête. Il s’agit d’un site de rencontres britannique qui est surtout spécialisé dans les rencontres adultères. Il semblerait donc que plus de 50 % des hommes interrogés et soi-disant infidèles ont perdu du poids au fur et à mesure de leurs différentes expériences d’adultère. Cela représenterait même 62 % des femmes.

Plus précisément, ces dernières perdraient environ 4,5 kilos et les hommes perdraient quant à eux 2,7 kilos.

Les raisons

Si l’on se fie à ces résultats, la principale raison qui peut expliquer cette corrélation est le stress. En effet, lorsque l’on est infidèle, il y a forcément plus de stress lié au fait que l’on craigne que le ou la conjoint(e) ne découvre cette situation.

Or, on sait que plus on est stressé et moins on prend du poids, voire on en perd. On peut également ajouter le fait qu’une personne infidèle ne dispose pas énormément de temps pour retrouver son ou ses amants(es). C’est pourquoi il se peut qu’elle saute certains repas. De plus, avoir de nombreuses relations sexuelles peut également être vu comme une activité physique qui permet de perdre du poids.

Finalement, la dernière explication réside dans la véracité de cette étude. En effet, le site undercoverlovers a peut-être « influencé » les résultats pour inciter de nouvelles personnes à s’inscrire sur son site. Après tout, perdre des kilos en prenant du plaisir, ça peut intéresser beaucoup de monde.


À voir aussi dans la même catégorie :

Pour se plaire à travers la voix

Cela pourrait paraitre absurde de choisir son amant en écoutant seulement sa voix, pourtant c’est tout à (Lire la suite…)

Quelques profils du site Adopte un mec rendus public par un bug

Le 16 avril, le site de rencontres Adopte un mec a eu un bug suite à l’arrivée (Lire la suite…)

Laissez nous votre avis

Site de rencontre cougar - Rencontre Sérieuse - Affiliation