Le ballstretcher pour un pénis plus allongé, comment ça marche ?

Le ballstretecher est le nouveau jouet sexy qui a pour rôle de rendre le pénis esthétiquement plus long. Cela est rendu possible en étirant les bourses par le biais de cet accessoire unique en son genre. De son utilisation à la prise de plaisir, c’est le petit plus pour faire voir grand.

Pourquoi utiliser un ballstretcher ?

Ce sextoy est conçu pour augmenter la taille des testicules. Pour des raisons esthétiques, les bourses se détachent davantage du pénis. Ce qui aura pour effet de rendre ce dernier d’apparence plus longue et plus grande. Ceux qui ont déjà essayé le ballstretcher affirment que l’allongement des testicules peut intensifier ou retarder l’éjaculation en les empêchant de se contracter précocement.

Comment utiliser le sextoy ?

Le ballstretcher est en forme d’anneau, fabriqué à partir d’un matériau assez lourd. L’anneau peut s’ouvrir puis se refermer manuellement autour des testicules. Lentement, la gravité exercera un étirement délicat sur les testicules. Les résultats seront évidents au bout de quelques semaines d’utilisation. Par ailleurs, l’effet n’est pas définitif. Quoi qu’il en soit, de nombreux utilisateurs avouent que la sensation de poids est plutôt agréable, si bien que beaucoup portent l’anneau en permanence.

Quel modèle de ballstretcher choisir ?

Il existe différents modèles de ballstretcher : en acier ou en silicone.au moment de choisir, on n’hésite pas à constater le poids réel de l’anneau. Il doit avant tout être confortable à porter. On fera également attention à ne pas se blesser lors de sa manipulation. L’on vérifie que les modèles faits en acier sont bien polis. L’on privilégiera un ballstretcher ajustable de manière à ne pas faire obstacle à la circulation. Ces sextoys sont lavables et inoxydables pour une hygiène irréprochable. Aujourd’hui les fabricants proposent également des modèles en cuir. Mais ces derniers sont difficiles à nettoyer. En optant pour l’anneau en silicone, on s’assure d’une pression constante. C’est l’accessoire idéal pour commencer l’allongement des testicules vers le bas. Les ballstretchers en acier ont l’avantage du poids pour un résultat un peu plus rapide. En somme, le poids de ces goodies varie de 200 à 1000 grammes.


À voir aussi dans la même catégorie :

Conseils pour trouver l’amour sur un site de rencontre

Maintenant que vous vous êtes inscrit sur un site de rencontre, votre objectif est justement de rencontrer (Lire la suite…)

Contactez une beurette au tel pour un plan sex hot

Nombreux sont les fantasmes des hommes qui ne sont pas réalisés par leur partenaire. Cela, par peur (Lire la suite…)

Laissez nous votre avis

Site de rencontre cougar - Rencontre Sérieuse - beaux seins - Affiliation