Une boutique « Adopte un mec » va ouvrir

Les internautes de tous bords connaissent sans doute le concept du site de rencontre « Adopte un mec ».

Comme dans un supermarché, les filles peuvent choisir le mec qui a déclenché leur intérêt, un peu comme pour un quart d’heure américain, mais sur le web.

De nombreuses filles ont déjà trouvé un homme pour leur vie comme pour une nuit via ce concept qui rencontre un vif succès.

Une boutique pas comme les autres

Afin d’aller encore plus loin dans cette démarche, les responsables viennent de lancer une sorte de tournée à travers plusieurs en France, en Belgique ou encore en Suisse.

En effet, dans le cadre d’une boutique physique éphémère, il sera possible pour les filles de venir faire leurs courses en direct au sein d’un endroit donné.

Évidemment, tous les hommes voulant se prêter au jeu, à savoir être mis en rayon, pourront se rapprocher du site de rencontre pour connaitre les « modalités » de référencement « produit ».

Cette forme de shopping novatrice est un sacré coup de publicité pour la marque. Ce concept se rendra à Paris, à Toulouse, à Lyon, à Bruxelles en Belgique et à Lausanne en Suisse.

Les réactions divergent sur la toile, certaines personnes estiment qu’il s’agit d’un scandale alors que d’autres prennent cela sur un ton plus humoristique.

Et vous, qu’en pensez-vous ? Qui souhaite être en tête de gondole ou en Promo ?


À voir aussi dans la même catégorie :

Applis mobiles, la nouvelle façon d’aller sur les sites de rencontres

Les smartphones et les tablettes grappillent de plus en plus de terrain au PC en ce qui (Lire la suite…)

Surfer sur les sites de rencontre est un motif recevable de divorce

Un récent jugement de la cour de cassation pourrait jeter le trouble sur certaines pratiques. En effet, (Lire la suite…)

Laissez nous votre avis

Site de rencontre cougar - Rencontre Sérieuse - Affiliation