Casual Dating se décrit comme un site de rencontres passagères et discrètes, à mi-chemin entre la rencontre sans lendemain et les relations sérieuses.
Le concept de Casual Dating est proposé aux personnes qui ne sont pas à la recherche de relations sérieuses sur le long terme. Il s’agit de mettre en contact des célibataires sexuellement libérés, prêts à séparer clairement le sexe de la relation amoureuse proprement dite. La discrétion est de mise sur Casual Dating, les membres sont assurés de bénéficier d’une confidentialité totale en contrôlant à tout moment les informations qu’ils acceptent de rendre publiques sur leur profil. Le site de rencontre Casual Dating annonce être le numéro un en Europe pour les rencontres passagères et propose une parité hommes femmes très intéressantes, avec 54 % de membres féminins et 46 % de profils masculins.
Casual Dating offre des fonctionnalités pratiques et classiques, profil public, messagerie privée, chat mais la possibilité d’une recherche très précise et ciblée par préférences et affinités.
Casual Dating, en toute liberté
Le site de rencontre Casual Dating précise à ses membres en permanences qu’il ne s’agit en aucun cas d’effectuer des rencontres amoureuses, mais uniquement axées sur le libertinage. Les membres sont libres de ne pas s’engager plus en avant avec les personnes rencontrées grâce au site, un comportement facilité par la recherche d’un but commun. Le site est accessible gratuitement pour les femmes, les hommes devant souscrire à un abonnement. Différentes formules sont proposées, 3 mois pour 39,90 euros mensuels, 6 mois pour 29,90 euros mensuels ou un an d’accès à 19,90 euros par mois.
Le renouvellement de l’abonnement est automatique, de nombreux modes de paiement sont proposés du prélèvement au chèque bancaire en passant par la carte de crédit. Casual Dating revendique 20 000 nouveaux membres chaque jour, de quoi satisfaire toutes les envies !