Comment séduire une Chinoise ?

Vous avez repéré une Chinoise dans votre quartier et vous avez l’intention de la draguer. Voici quelques astuces pour la séduire rapidement.

Montrez que vous vous intéressez à son pays

Pour conquérir une chinoise, montrez que vous vous intéressez particulièrement à son pays lorsque vous serez en contact avec elle. Ce serait bien que vous ayez quelques informations sur la culture de la Chine et d’en parler avec elle. Apprenez par exemple le mandarin et prononcez-en quelques mots. Elle en sera forcément ravie. Lors de vos échanges, profitez de chaque occasion pour montrer que vous êtes fasciné par la Chine. Allez jusqu’à évoquer votre désir de vous installer dans ce pays. Si vous vous y prenez bien, la Chinoise que vous avez dans le viseur aura de bonnes raisons d’accepter votre rendez-vous.

Faites-lui des compliments

Les femmes en général aiment quand on leur fait des compliments. C’est un donc un point sur lequel vous pouvez miser. Trouvez-lui des qualités et parlez-en avec la Chinoise. Mais ne tombez pas dans l’exagération ! Aussi, soyez réaliste et évitez l’hypocrisie. Dites-lui qu’elle a de jolis yeux si c’est le cas en réalité. Ce qu’il ne faut surtout pas faire est d’utiliser des phrases de drague toutes faites en vue de l’amadouer. En outre, évitez de passer le temps à parler de vos anciennes conquêtes, car vous risquez de la faire fuir.

Persévérez

Ayez en tête que ce ne sera pas facile d’atteindre votre but. Vous devez donc faire preuve de patience et de persévérance. En général, les Chinoises sont assez timides. En outre, c’est une erreur de les brusquer et de vouloir forcer les choses. Si, par exemple, vous l’invitez à prendre un verre et qu’elle dit non, n’insistez pas et revenez à la charge une autre fois. Votre insistance pourrait l’effrayer et ruiner toutes vos chances. Soyez déterminé et vous parviendrez, peut-être, à vous lancer dans une relation avec une Chinoise.