Comment vaincre la timidité avec les femmes

Si vous êtes l’un des nombreux hommes qui ont beaucoup de difficultés à parler aux femmes, il est temps d’arrêter de vous gratter la tête et d’agir pour apprendre à surmonter votre timidité avec les femmes. Bien qu’il puisse sembler que vous n’ayez aucune chance, j’ai appris exactement comment faire et je veux partager cette connaissance avec vous aujourd’hui.

En gros, nous savons que le problème est en nous, mais ce que nous devons faire pour changer, c’est faire le premier pas et changer maintenant. La bonne nouvelle est que je vais partager avec vous trois méthodes infaillibles pour vaincre votre timidité avec les femmes aujourd’hui.

1. Arrêtez d’être timide avec les femmes !

La timidité est une maladie et nous devons l’aborder de front. La première chose à faire est de jeter la timidité par la fenêtre. Ce que j’entends par “jeter”, c’est sortir et commencer à faire ce que vous êtes censé faire ! Quelque chose va détruire notre timidité et c’est quelque chose que vous devez assumer.

Je veux que vous réfléchissiez une minute à votre façon d’interagir avec les femmes. Est-ce que vous prenez sur vous pour arriver à quelque chose avec une femme ? Ou bien vous y prenez-vous méthodiquement ? Vous devez terminer vos pensées et vos actions sur une intuition et prendre conscience de la raison pour laquelle vous êtes timide en ce moment. Installez-vous en personne s’il le faut, mais agissez et faites tout ce qu’il faut pour vaincre votre timidité avec les femmes.

2. L’effet d’attraction

L’otonation se développera et vous aurez une connexion intense avec la femme à laquelle vous parlez. De nombreux hommes finissent par bafouiller et se sentent très mal à l’aise, ce qui les empêche de former des phrases cohérentes.

Les hommes doivent cesser d’être aussi tendus et perdre complètement la tête à l’idée de parler aux femmes. Il n’y a pas de mal à parler de soi, mais il faut se demander sérieusement pourquoi vous êtes si timide en ce moment et essayer de comprendre ce qui vous empêche d’établir une connexion profonde et intime avec une femme.

Par conséquent, l’effet d’attraction consiste à augmenter votre conscience et votre superficialité par rapport au monde, ce qui produira des sentiments d’anxiété, d’inquiétude, de nervosité et un désespoir tranquille de parler aux femmes, ce qui peut être l’un des principaux facteurs qui réduisent les chances d’un homme de trouver une petite amie.

3. Soyez confiant !

La confiance en soi est la pierre angulaire de vos interactions avec les femmes. Les femmes veulent un homme confiant car elles se sentent en sécurité autour de lui et se sentent protégées. Cela signifie que le fait d’avoir le contrôle, d’être décisif, de s’affirmer intelligemment, etc., peut rapidement provoquer une réaction physique chez la femme à qui vous parlez et lui faire abandonner toutes ses défenses.

Quand vous voyez une fille qui vous plaît, utilisez votre meilleure ligne et allez vers elle. Arrête de penser et de te prendre la tête et fais-le. Arrête de trop analyser les choses et d’être si tendu.

La plupart des hommes, quelle que soit leur apparence, sont nerveux lorsqu’ils parlent à une fille inconnue. La toute première chose que vous devez apprendre, c’est que votre esprit doit se concentrer sur la cible et non sur le fait que la fille va vous rejeter.

Il est plus facile de se lancer lorsque vous êtes calme, heureux et détendu et que vous êtes confiant. Rappelez-vous, sortir et rencontrer des femmes est facile et nous devons apprendre à bien le faire.