Déjeuner avec un inconnu

Plus le secteur des sites de rencontres se développe et plus des idées farfelues apparaissent. La dernière concerne un site de rencontres pour déjeuner.

Ainsi, grâce à ce site, vous allez pouvoir déjeuner avec un inconnu avec qui vous aurez préalablement discuté sur internet.

Profiter de la pause-déjeuner

Mathilde Fournols, la créatrice du site Duodej en avait marre d’aller à la boulangerie tous les jours et d’ensuite aller manger avec ses collègues. C’est la raison pour laquelle elle a créé ce site de rencontres.

Ainsi, il permet de trouver quelqu’un sur internet avec qui on va pouvoir aller manger afin de profiter pleinement de la pause-déjeuner.

Trouver l’amour à tout moment et partout

Ce qui parait évident en allant sur ce site, c’est qu’il n’est pas uniquement fait pour trouver quelqu’un avec qui échanger sur la pluie et le beau temps. En effet, non seulement le site est payant, mais en plus il faut préciser son âge, son sexe et sa ville.

La mode est donc maintenant de pouvoir trouver l’amour où que l’on se trouve (sauf sur son lieu de travail…), et même lorsque l’on doit déjeuner. Il est donc conseillé d’éviter tout ce qui est sandwich avec sauce qui dégouline, etc.

Sinon le repas risque de ne pas être aussi inoubliable que le prédit le site.

Le site Duodej n’est pas le premier à proposer ce type de service. En effet, on peut évoquer le site Colunching qui propose quasiment le même système.


À voir aussi dans la même catégorie :

Les idées reçues sur les sites de rencontres

Vous êtes des milliers de personnes à être inscrit sur des sites de rencontre pour rechercher l’âme (Lire la suite…)

Bien choisir son prénom pour un profil plus attractif

Le saviez-vous, il ne suffit d’avoir une photo avantageuse sur son profil pour multiplier les rencontres, il (Lire la suite…)

Laissez nous votre avis

Site de rencontre cougar - Rencontre Sérieuse - Affiliation