Des boutiques sur le concept Adopteunmec

Des boutiques physiques s’inspirant du concept d’AdopteUnMec seraient en projet

AdopteUnMec avait révolutionné le secteur de la rencontre depuis son lancement en septembre 2008. S’inspirant du concept des supermarchés en ligne, les femmes y font leur emplette et placent les profils d’hommes qui ont retenu leur attention dans leur panier d’achats, prêts à être consommés ! Et AdopteUnMec pourrait pousser le concept plus loin…

Un futur réseau de boutiques physique pour AdopteUnMec ? Des rumeurs font état de la volonté du site de transposer son concept dans la vie réelle avec des magasins ou les hommes se mettraient à disposition des femmes qui feraient leur sélection en consultant leurs profils sur iPad. Une fois le “produit” sélectionné, elles pourraient monter à l’étage pour quelques instants de discussion…

Provocateur, choquant ou génial selon les individus, AdopteUnMec risque encore de faire polémique ! Mais au vu du succès grandissant rencontré par le site, l’idée des boutiques devrait faire un nouveau carton si cela se concrétisait !


À voir aussi dans la même catégorie :

Colunching : agrandissez votre réseau professionnel autour d’un repas

En anglais « to lunch » signifie déjeuner et le « lunch » est le déjeuner. On comprend aisément que le (Lire la suite…)

Maple Match : le site de rencontre pour celles et ceux qui veulent fuir un éventuel président Trump

Donald Trump sera le candidat du parti Républicain lors de la prochaine élection américaine en novembre de (Lire la suite…)

Laissez nous votre avis

Site de rencontre cougar - Rencontre Sérieuse - Affiliation