First Affair

Les libertins se retrouvent tous sur First Affair ! Ce site de rencontre permet aux personnes libérées et sans tabous dans leur vie sexuelle de faire des flirts occasionnels et des rencontres sans lendemain avec des partenaires situés à proximité de leur zone géographique.

Les membres ont accès à un profil personnel sur lequel ils peuvent renseigner des données personnelles, ajouter des photos et surtout y indiquer quelles sont leurs pratiques sexuelles favorites. Le site de rencontre First Affair ne s’embarrasse pas de bonne manière et annonce clairement son principe ! Les trentenaires représentent la majorité des membres du site avec une excellente proportion de profils féminins pour un site de libertinage. Le site propose des profils adaptés à chacun avec notamment la possibilité d’effectuer des recherches très précises et ciblées.

First Affair garantit un anonymat total à ses membres en ne demandant aucune donnée personnelle permettant d’identifier clairement la personne.

Un site de qualité pour des rencontres libertines facilitées

Le site de rencontre First Affair assure ne pas avoir recours à de faux profils pour augmenter artificiellement le nombre de ses membres et mène une politique de modération très forte vis-à-vis des profils irrespectueux ou de nature purement financière. Le site offre aussi des services complémentaires bienvenus à ses membres avec par exemple la possibilité de rentrer en contact téléphonique grâce à l’option-conférence qui permet de rester anonyme vis-à-vis de son interlocuteur qui n’a pas accès au numéro réel du membre. Le site est en accès payant pour les hommes et les couples et gratuit pour les femmes.

Différentes formules d’abonnement sont possibles, un mois à 39, 99 euros, un accès sur trois mois pour 16,66 euros mensuels, 6 mois pour 13,33 euros mensuels et enfin sur un an à 8,33 euros mensuels. Le libertinage est enfin une chose aisée avec First Affair, dans la discrétion et l’anonymat le plus total.