Le site de rencontre Gleeden assume un positionnement que certains peuvent trouver choquant ou pour le moins mal venu. Il s’agit d’un site de rencontre ciblant des individus mariés à la recherche de rencontres extraconjugales.
Le site de rencontre Gleeden garantit un anonymat total à ses membres en proposant deux types de profils, publics et privés avec la possibilité de donner accès à ses photos uniquement aux membres avec qui la personne a développé une relation de confiance. Le site met à disposition un chat public ainsi qu’une messagerie privée de même qu’un moteur de recherche par critères permettant de trouver des profils se rapprochant le plus de ses goûts. On note aussi un fort aspect communautaire avec la possibilité de noter ses rendez-vous pour mieux orienter l’ensemble des membres du site vers des rencontres agréables.
Le site assure des profils réels à 100 % grâce à une politique de modération parmi les plus stricts sur le marché de la rencontre.
Le site de rencontre Gleeden est réservé pour l’adultère
Les femmes accèdent gratuitement à Gleeden, les hommes devant souscrire à un pack payant pour pouvoir profiter des fonctionnalités du site. Les packs se présentent sous forme de crédit, un pack découverte de 25 crédits est proposé à 14,99 euros, 100 crédits pour 39,99 euros, 400 crédits pour 99,99 euros et enfin pack VIP en accès illimité pour 499,99 euros. Les crédits sont décomptés à chaque utilisation d’une des fonctions du site, les tarifs qui peuvent apparaitre élevés garantissent un très grand sérieux dans les profils d’utilisateurs ainsi qu’une motivation accrue. Les infidèles trouvent sur Gleeden de quoi satisfaire toutes leurs envies dans une atmosphère faite de respect mutuel et d’un total anonymat.
Gleeden est souvent montré du doigt pour favoriser l’adultère, mais force est de constater que le service de rencontres offert par le site rencontre un succès grandissant, Gleeden est accessible sur toutes les grandes villes françaises.