Le site de rencontres eDarling a récemment publié les résultats d’une enquête qu’il avait réalisée. Celle-ci concernait la sexualité des Français.
Ainsi, le site voulait notamment savoir si la réputation des Français supposés être coquins était vérifiée.
La majorité des Français préfèrent ne pas se précipiter
Un des résultats les plus étonnants de cette enquête concerne le fait que la plupart des Français ne sont pas prêts à coucher dès le premier soir d’une rencontre avec leur nouveau/nouvelle partenaire. En effet, 90 %, c’est-à-dire 9 personnes sur 10, affirment qu’elles préfèrent attendre quelques jours voire quelques mois avant de le faire.
En ce qui concerne ensuite le nombre de rapports, 9,5 des Français seulement, feraient l’amour au moins une fois par jour.
Des endroits classiques
Au niveau du lieu dans lequel les Français préfèrent l’amour, pour la grande majorité d’entre eux ils restent classiques. En effet, 64,5 % estiment que le lit est ce qui leur convient le mieux. Ils sont 6,5 % à aimer le faire dans une autre pièce de la maison que la chambre.
Sinon, en ce qui concerne les endroits plus originaux, 0,5 % aiment faire l’amour au bureau, et 0,2 % dans les transports en commun.
Accessoires et lingerie
Cette enquête révèle également que les Français ne trouvent pas l’utilité d’utiliser des objets sexuels. Ainsi, 58,6 % des personnes qui ont répondu à l’enquête affirment n’avoir jamais utilisé de sextoys.
Cela est encore plus vrai pour les hommes que pour les femmes. En effet, plus de la moitié des femmes interrogées auraient déjà essayé les sextoys contre 34,4 % pour les hommes.
Or, 35,4 % les utiliseraient régulièrement.
En ce qui concerne la lingerie, 56,3 % des femmes et 46,6 % des hommes estiment que c’est important que les femmes portent de la jolie lingerie.