Les femmes de plus en plus séduites par les femmes ?

Récemment, le site de rencontres libertines CasualDating a effectué un sondage. Ce sondage a interrogé des femmes sur leurs comportements sexuels.

Le sondage réalisé par le site de rencontres CasualDating a été réalisé auprès de plus de 8 000 femmes. Ces dernières ont entre 20 et 59 ans et proviennent de 12 pays différents.Il y a notamment des femmes françaises.

Des femmes plus décomplexées ?

Selon ce sondage, il semblerait que de plus en plus de femmes sont séduites par une aventure avec une autre femme. Plus précisément, 43 % des 20-29 ans interrogées ont déclaré avoir déjà embrassé une autre femme, pour la catégorie 50-59 ans, elles sont 15 %. Bien sûr, embrasser ne signifie pas grand-chose, mais on remarque tout de même que les femmes les plus jeunes sont plus nombreuses que les plus âgées à l’avoir fait. Cela représente 28 % des femmes vivant en Europe.

Ce qui est plus surprenant, c’est que 21 % des femmes sondées affirment que leur partenaire de rêve est une femme. Alors, que les lesbiennes représentent à peine plus de 2 %. Reste à savoir la valeur de ce sondage et des réponses annoncées. Car comme on le sait, entre ce que l’on dit et ce que l’on fait, il y a généralement une forte marge.


À voir aussi dans la même catégorie :

Un site de rencontres pour les Britanniques qui souhaitent rester dans l’Union européenne

Le 23 juin, une majorité de Britanniques faisait le choix de voter pour le Brexit lors du (Lire la suite…)

La sexualité chez les Français

Le site de rencontres eDarling a récemment publié les résultats d’une enquête qu’il avait réalisée. Celle-ci concernait (Lire la suite…)

Laissez nous votre avis

Site de rencontre cougar - Rencontre Sérieuse - beaux seins - Affiliation