Les femmes de plus en plus séduites par les femmes ?

Récemment, le site de rencontres libertines CasualDating a effectué un sondage. Ce sondage a interrogé des femmes sur leurs comportements sexuels.

Le sondage réalisé par le site de rencontres CasualDating a été réalisé auprès de plus de 8 000 femmes. Ces dernières ont entre 20 et 59 ans et proviennent de 12 pays différents.Il y a notamment des femmes françaises.

Des femmes plus décomplexées ?

Selon ce sondage, il semblerait que de plus en plus de femmes sont séduites par une aventure avec une autre femme. Plus précisément, 43 % des 20-29 ans interrogées ont déclaré avoir déjà embrassé une autre femme, pour la catégorie 50-59 ans, elles sont 15 %. Bien sûr, embrasser ne signifie pas grand-chose, mais on remarque tout de même que les femmes les plus jeunes sont plus nombreuses que les plus âgées à l’avoir fait. Cela représente 28 % des femmes vivant en Europe.

Ce qui est plus surprenant, c’est que 21 % des femmes sondées affirment que leur partenaire de rêve est une femme. Alors, que les lesbiennes représentent à peine plus de 2 %. Reste à savoir la valeur de ce sondage et des réponses annoncées. Car comme on le sait, entre ce que l’on dit et ce que l’on fait, il y a généralement une forte marge.


À voir aussi dans la même catégorie :

Des sites de rencontres poussant à l’infidélité ?

Les sites de rencontres n’ont cessé d’exploser depuis le développement d’internet. Aujourd’hui il en existe de tous (Lire la suite…)

Les relations amoureuses au sein de l’entreprise doivent-elles rester secrètes ?

C’est en tout cas ce que pensent presque 40% des célibataires qui vivent une relation au bureau. (Lire la suite…)

Laissez nous votre avis

Site de rencontre cougar - Rencontre Sérieuse - Affiliation