Les phrases d’accroche qui peuvent aider à attirer l’attention sur un site de rencontre

Les sites ainsi que les applications de rencontres sont de plus en plus populaires. Et peu importe la raison qui vous pousse vers ces derniers, engager la conversation est primordial. Vous n’aurez que quelques secondes pour attirer l’attention de cette personne. Si vous êtes en panne d’inspiration, voici les phrases d’accroche pour pouvoir commencer à flirter.

Essayer l’approche par le prénom

Laissez tout de suite les « salut, comment tu vas ? » au placard et soyez plus inventif. Si vous avez choisi d’engager une conversation sur la plateforme, c’est parce que le profil de la personne vous a plu. L’approche la plus simple et direct est de l’intriguer en commençant la conversation avec son prénom et un point d’exclamation.

Deux réponses seront alors envisageables. La personne peut opter pour la réponse miroir et vous interpeller par votre prénom ou elle peut envoyer un simple « oui ». Mais dans tous les cas, vous aurez réussi à atteindre votre objectif. Il faut alors continuer et surtout enrichir la conversation.

Donner l’impression que la personne est unique

Une autre solution qui peut donner les résultats positifs est de donner l’impression que la personne est unique. Pour cela, commencez par bien étudier son profil pour repérer une particularité. Interrogez-la ensuite sur ce détail et attendez sa réponse.

Par exemple, si elle se trouve sur une belle plage, demandez-lui où celle-ci se trouve. Votre interlocuteur se fera alors une joie de satisfaire votre curiosité. Cela sera alors une excellente opportunité pour continuer la conversation sur un sujet neutre et d’obtenir en même temps des informations sur cette personne.

Engager la conversation en mettant l’emphase sur les passions communes

Et dernièrement, vous pouvez aussi rechercher des passions communes avec la personne pour entamer une conversation. Commencez donc par lui dire bonjour et en précisant son prénom. Puis, faites-lui part de vos points en commun.

Vous serez alors en mesure de lancer une discussion sur un sujet que vous maitrisez. La conversation se développera alors plus facilement.


À voir aussi dans la même catégorie :

Pas de sexe avant la 5e rencontre ?

Avec le passage du temps, on entend de plus en plus, l’histoire d’un homme et d’une femme (Lire la suite…)

Laissez nous votre avis

Site de rencontre cougar - Rencontre Sérieuse - beaux seins - Affiliation