My Sweet Room, un site de rencontres radicalement changeant

Les deux Français fondateurs de My Sweet Room trouvaient les sites de rencontres classiques bien trop banaux. Le concept de My Sweet Room se veut amusant et très ludique pour ses membres.

My Sweet Room propose en accès gratuit un site de rencontre pensé comme un jeu. En effet, le joueur pour accéder à des fonctionnalités toujours plus nombreuses du site comme un moteur de recherche plus précise ou par exemple avoir la possibilité d’ajouter plus de photos doit cumuler un maximum de Sweetiz (crédits) qu’il accumule en communiquant pour la première fois avec un membre, en envoyant un message, avec le nombre de visites sur son profil, etc.

Le profil est très original, il se présente sous forme de chambre à coucher que le membre de My Sweet Room doit aménager du mieux qu’il peut pour attirer un maximum d’autres individus ! Un site de rencontres sérieuses qui joue à fond la carte de la différenciation.


À voir aussi dans la même catégorie :

Les 45-54 ans sont ceux qui passent le plus de temps sur les sites de rencontres

Une enquête vient d’être publiée concernant les sites de rencontres. Plus précisément, elle s’est attachée à calculer (Lire la suite…)

Quelques conseils pour éviter certains dangers sur les sites de rencontres

Selon une enquête, les sites de rencontres peuvent présenter certains dangers. Plus précisément, il est toujours possible (Lire la suite…)

Laissez nous votre avis

Site de rencontre cougar - Rencontre Sérieuse - Affiliation