Netechangisme

Netechangisme est un site de rencontre destiné aux adultes et comme son nom l’indique aux personnes à la recherche de relations échangistes et libertines.  
Le site de rencontre Netechangisme s’adresse aux personnes soucieuses de rencontrer des individus partageant les mêmes pratiques échangistes et libertines. Les fonctionnalités du site sont multiples, ainsi chaque membre dispose d’un profil personnalisé avec annonce et photo, un chat public est disponible ainsi qu’une messagerie privée avec une gestion personnalisée de ses contacts. Un chat avec webcam est aussi possible, idéal pour sécuriser toute rencontre concrète. Netechangisme est accessible en mode visiteur pour permettre de prendre ses marques avec le site et de s’y inscrire le cas échéant pour bénéficier de toutes ses fonctionnalités.

On apprécie aussi le moteur de recherche très efficace permettant de cibler les profils selon des critères d’âges, de géographie, par pratiques sexuelles, etc.

Netechangisme, un site de rencontre où la vulgarité est proscrite

La communauté des membres de Netechangisme est appréciable par le respect dans les différents échanges. Les contacts sont simples et directs, une grande diversité de profils sont à disposition, une majorité de couples, mais aussi des hétérosexuels, bisexuels, des lesbiennes et des gays.

Chacun est certain de trouver des profils correspondant parfaitement à ses attentes et ses orientations, le site est accessible par abonnement payant. Un des points forts de Netechangisme réside dans la richesse de ces fonctionnalités et ses tarifs d’accès très attractifs.

Pour une semaine d’accès complet, il en coutera deux euros en passant par un système de code par Allopass. Un abonnement récurrent de 5 euros par mois payable par carte bancaire est proposé pour les utilisateurs les plus actifs. La communauté des membres est très importante, on trouve ainsi facilement environ 5000 personnes connectées au long de la journée. Netechangisme est un site incontournable pour une pratique qui se démocratise.