Quelques conseils pour identifier les escrocs, menteurs et autres sur les sites de rencontres

Vu le nombre important de sites de rencontres présents sur internet, on imagine que c’est un secteur plutôt rentable. Cependant, si c’est rentable pour les créateurs, cela n’est pas forcément pour les utilisateurs. En effet, on ne sait jamais vraiment qui se cache derrière un profil et ce qui est vrai. Voici quelques conseils pour identifier les escrocs, les mythos et autres fraudeurs.

Trop de romantisme tue le romantisme

C’est amusant de voir que sur les sites de rencontres il y a énormément d’hommes romantiques. Le hic, c’est que si certains le sont vraiment, d’autres ne le sont que pour la forme. Néanmoins, les faux romantiques sont généralement faciles à repérer.

En effet, ils en font des tonnes et ils utilisent des formules plus que clichées. Leur thème favori c’est notamment la souffrance qu’ils endurent en étant seuls, et après avoir subi une rupture des plus douloureuses. Bref, cela cache souvent un obsédé plus qu’un romantique. Il vaut mieux se tourner vers des hommes plus sincères et qui sont plus simples dans leurs propos.

Les infidèles

On trouve également beaucoup d’hommes mariés sur ces sites de rencontres, bien qu’il existe des sites spécialisés. Le problème c’est qu’ils ne le disent pas qu’ils sont mariés.

Cependant, là aussi ils sont assez faciles à repérer.

  • ils sont toujours dispo la journée, mais jamais le soir.
  • Ils n’ont jamais de téléphone fixe,
  • et vous ne pouvez jamais les voir chez eux, mais toujours ailleurs.

Des escrocs

Cette fois-ci ce ne sont pas les femmes qui sont touchées, mais dans la majorité des cas ce sont les hommes qui se font avoir.

Tout simplement parce que la plupart des escrocs utilisent des profils féminins. Il s’agit souvent d’une jolie femme d’origine étrangère (Afrique ou Russie) qui est tombée follement amoureuse de vous rien qu’avec votre photo.

Au bout d’un moment, cette femme vous demande gentiment de l’argent pour pouvoir payer l’avion afin de venir vous voir. Le problème, c’est qu’elle ne viendra jamais.


À voir aussi dans la même catégorie :

Vos films préférés dévoilent votre personnalité

Sur les sites de rencontre, vous êtes nombreux à indiquer quels sont vos films ou genres de (Lire la suite…)

Mouse Mingle : le site de rencontre pour les fans de Disney

Jamais un univers n’a autant proposé de magnifiques histoires d’amour que celui de Disney. Dans quasiment tous (Lire la suite…)

Laissez nous votre avis

Site de rencontre cougar - Rencontre Sérieuse - Affiliation