Quels sont les meilleurs lieux pour draguer

Il est loin le temps où hommes et femmes se séduisaient au cours d’un bal organisé dans la ville ou le village.

Maintenant, les habitudes ont changé. C’est également le cas des endroits les plus propices à la drague.

Les meilleurs endroits pour rencontrer l’âme sœur

Commençons par découvrir quels sont les trois meilleurs endroits dans lesquels vous avez le plus de chance de trouver l’âme sœur. Cela se base sur différents sondages effectués ces derniers temps. En troisième position, on retrouve les sites de rencontres et les réseaux sociaux. Alors qu’ils n’existaient pas il y a encore quelques années. Ces endroits en ligne sont en pleine expansion. De plus en plus de personnes se rencontrent sur internet.

Cependant, ces sites internet sont devancés, pour l’instant, par les soirées entre amis. Ces dernières ont permis à 18 % des personnes interrogées de rencontrer leur première relation longue. En première place on retrouve les études. Ces dernières s’avèrent être le lieu le plus propice pour rencontrer l’âme sœur ou du moins le premier partenaire sexuel.

Les lieux les moins efficaces

S’il y a les meilleurs lieux pour rencontrer l’âme sœur, il y a forcément ceux qui, au contraire, sont moins favorables. Il est notamment très difficile de nos jours de séduire quelqu’un dans la rue. Pour que ça marche, il faut être très convaincant.

Pas la peine de préciser que les bals communaux n’ont plus du tout la cote. Ils ne représentent que 2 % des sondés. Il en est de même pour tout ce qui est agences matrimoniales, fêtes publiques, et associations. De plus, les boîtes de nuit ne sont plus aussi efficaces qu’il y a quelques années. Elles représentent seulement 11 % des premières rencontres et 7 % des premiers partenaires sexuels.


À voir aussi dans la même catégorie :

Christina Aguilera pour représenter un site de rencontre

La célèbre chanteuse Américaine Christina Aguilera devrait peut-être prochainement représenter un site de rencontre. La particularité c’est (Lire la suite…)

My Sweet Room, un site de rencontres radicalement changeant

Les deux Français fondateurs de My Sweet Room trouvaient les sites de rencontres classiques bien trop banaux. (Lire la suite…)

Laissez nous votre avis

écrit par aguidissou
le 04.05.2013

je suis a la d’une ame soeur pour le reste de ma vie…

Site de rencontre cougar - Rencontre Sérieuse - Affiliation