Ce qu’il ne faut pas faire pour séduire une femme

Vous en avez marre d’être célibataire ?
Vous aimeriez rencontrer une femme avec qui vous pourriez avoir une relation sérieuse.

Le problème, c’est que vous ne savez pas trop comment vous y prendre avec ces êtres si différents des hommes.

Voici donc quelques erreurs à éviter à tout prix lorsque vous tentez de séduire une personne du sexe féminin.

 

  • Ne pas trop insister

Combien de femmes avez-vous rencontrées et qui trainent avec des mecs qui ont la cervelle d’un moineau. C’est énervant c’est vrai, mais c’est comme cela et vous ne pouvez rien y faire. Aussi, si vous sentez que vous ne plaisez pas à une femme n’insistez pas cela ne changera rien. En effet, de nombreuses femmes sont tout d’abord séduites par le physique (comme de nombreux hommes d’ailleurs).

Or, si vous voyez que votre charme n’a pas l’air de fonctionner, c’est que vous ne l’attirez pas et il est inutile de tomber dans un excès de compliments et autre plaidoirie. Mieux vaut passer votre chemin.

  • Des cadeaux, mais pas trop

Une autre chose qui peut être difficile à gérer au début d’une relation est de savoir s’il faut ou non lui payer telle ou telle chose. En effet, la galanterie veut que ce soit vous qui l’invitiez à prendre un verre, au restaurant, etc.

Cependant, un excès de galanterie peut également énerver. Il est donc important de temps en temps de payer, mais d’accepter lorsque c’est elle qui souhaite vous offrir le verre ou autre. Il en est de même au niveau des cadeaux. Ne pas en faire peut être déplaisant pour une femme, mais trop en faire peut lui faire croire que vous achetez son amour.

Il en est de même lorsque vous devez prendre une décision. Evitez de toujours lui demander ce qu’elle pense. Cela peut être perçu comme un manque de caractère. Bref, dans la plupart des situations le mieux est d’être naturel tout en sachant prendre soin de votre compagne.


À voir aussi dans la même catégorie :

Une jeune fille et ses complices arrêtés pour vol et violences

Cette histoire fait directement penser à un film de Bertrand Tavernier : L’appât sorti en 1995. On y (Lire la suite…)

Reconnaître un faux profil sur un site de rencontre

Depuis plusieurs années, les sites de rencontre font dorénavant partie du paysage du web. De nombreuses personnes (Lire la suite…)

Laissez nous votre avis

Site de rencontre cougar - Rencontre Sérieuse - Affiliation