Le secteur des sites de rencontres est vraiment en pleine expansion. On assiste de plus en plus à des sites spécialisés dans des rencontres, des profils bien précis. Le dernier en date est donc un site de rencontres qui propose à des hommes d’affaires français de rencontrer des femmes lorsqu’ils sont en voyage d’affaires.
Travelling Man
Le concept Travelling Man a été lancé par le site de rencontres canadien AshleyMadison.com. Ainsi, l’objectif est donc d’organiser des rencontres féminines pour des hommes d’affaires français qui sont souvent en voyage hors de leur pays.
Le site AshleyMadison.com créé en 2002 et installé depuis dans 25 pays, possède déjà 17 millions de membres à travers le monde. Or, avec ce nouveau concept Travelling Man, il compte bien attirer 2,5 millions de membres en plus.
Le fonctionnement de ce site de rencontres
Une fois inscrit au site de rencontres Travelling Man, l’homme d’affaires va pouvoir acheter des packs de crédits. Ces derniers varient entre 99 et 299 €. Cela lui permet d’envoyer un message à 30 femmes différentes habitant dans la ville où il doit se rendre en voyage d’affaires. Une fois choisis le pays et la ville, l’homme d’affaires peut, comme sur n’importe quel autre site de rencontres, peaufiner sa recherche en fonction de différents critères de sélection.
Favorise la relation extraconjugale ?
Quand on voit ce genre de site de rencontres apparaître, on se pose immédiatement la question de savoir si finalement cela ne favorise pas la relation extraconjugale. En effet, beaucoup des hommes d’affaires qui risquent de s’inscrire sur ce site ne seront pas forcément célibataires.
Or, AshleyMadison.com assure une confidentialité optimale. Cela concerne notamment le mode de paiement et notamment les relevés bancaires qui devraient être faits de façon à ce que l’épouse ne puisse pas soupçonner son époux.