Un site de rencontres pour les hommes d’affaires en voyage

Le secteur des sites de rencontres est vraiment en pleine expansion. On assiste de plus en plus à des sites spécialisés dans des rencontres, des profils bien précis. Le dernier en date est donc un site de rencontres qui propose à des hommes d’affaires français de rencontrer des femmes lorsqu’ils sont en voyage d’affaires.

Travelling Man

Le concept Travelling Man a été lancé par le site de rencontres canadien AshleyMadison.com. Ainsi, l’objectif est donc d’organiser des rencontres féminines pour des hommes d’affaires français qui sont souvent en voyage hors de leur pays.

Le site AshleyMadison.com créé en 2002 et installé depuis dans 25 pays, possède déjà 17 millions de membres à travers le monde. Or, avec ce nouveau concept Travelling Man, il compte bien attirer 2,5 millions de membres en plus.

Le fonctionnement de ce site de rencontres

Une fois inscrit au site de rencontres Travelling Man, l’homme d’affaires va pouvoir acheter des packs de crédits. Ces derniers varient entre 99 et 299 €. Cela lui permet d’envoyer un message à 30 femmes différentes habitant dans la ville où il doit se rendre en voyage d’affaires. Une fois choisis le pays et la ville, l’homme d’affaires peut, comme sur n’importe quel autre site de rencontres, peaufiner sa recherche en fonction de différents critères de sélection.

Favorise la relation extraconjugale ?

Quand on voit ce genre de site de rencontres apparaître, on se pose immédiatement la question de savoir si finalement cela ne favorise pas la relation extraconjugale. En effet, beaucoup des hommes d’affaires qui risquent de s’inscrire sur ce site ne seront pas forcément célibataires.

Or, AshleyMadison.com assure une confidentialité optimale. Cela concerne notamment le mode de paiement et notamment les relevés bancaires qui devraient être faits de façon à ce que l’épouse ne puisse pas soupçonner son époux.


À voir aussi dans la même catégorie :

Un site de rencontre en mode zombie !

Les zombies ont actuellement la cote sur les sites de rencontres ! Zombie affinity débarque en France, s’inspirant (Lire la suite…)

Quelques profils du site Adopte un mec rendus public par un bug

Le 16 avril, le site de rencontres Adopte un mec a eu un bug suite à l’arrivée (Lire la suite…)

Laissez nous votre avis

écrit par joel clement
le 04.05.2013

je viens par la présente vous faire es propositions d’affaire et aussi vous informer que je suis un cœur a prendre.
je reste dans l’attente

écrit par ABONA alice
le 11.05.2014

alice celibataire agèe de DE 27ans j suis a la recherche dune relatin seuriese

écrit par Ngo Bassong
le 15.06.2014

je suis une femme attirante plein d ambition ne cherche pas une aventure d un soir je voudrais rencontré ma moitié j adore découvrit d autre culture j adore les voyages

écrit par Ngo Bassong
le 15.06.2014

moi de mme je suis un coeur a prendre célibataire sans enfant

écrit par Hanae
le 18.08.2014

Bonjour,
Je suis une jeune fille qui aime les voyages et les aventures

écrit par sandrine
le 01.02.2015

cc moi ses sandrine.rose

écrit par julia.montegure
le 03.02.2015

Bonjour mes monsieurs, je suis Julia j ai 34 ans, je suis célibataire sans enfants , j aimerais faire la connaissance des hommes sérieux afin de fonder une famille. Et je serais ravie de faire la rencontre d un homme pareil.

Site de rencontre cougar - Rencontre Sérieuse - Affiliation