Une petite amie virtuelle pour les célibataires ?

Vous en avez marre que tout le monde vous fasse régulièrement remarquer que vous êtes célibataire.

Il est désormais possible d’avoir une petite amie virtuelle pendant une durée déterminée. De plus en plus de sites proposent ce genre de service.

Une amie virtuelle pour vous, mais réelle pour les autres

Bien sûr, le principe de ce procédé c’est de vous permettre de faire croire que vous n’êtes plus seul. Vous éviterez ainsi les commentaires sur le fait que vous êtes célibataire. Vous êtes le seul à savoir que cette petite amie est en fait virtuelle. Certains peuvent aussi faire appel à ce service pour rendre jalouse une ex ou pour toute autre raison.

En règle générale, le service vous propose de recevoir des SMS, des mails et des messages sur votre Facebook, de la part de votre amie virtuelle. Sauf, que vous n’avez pas besoin d’offrir de cadeau en retour…

Différents tarifs

Ce service n’est pas gratuit, mais le prix va varier en fonction des options choisies, de la durée et du site en question. Vous pouvez opter pour un abonnement mensuel. De nombreux sites proposent déjà ce genre de service. C’est notamment le cas de FakeInternetGirlfriend qui coûte environ 190 € par mois. On peut également évoquer Fiverr ou GilrfriendHire qui sont nettement moins chers.

Sinon, un site brésilien, Namoro Fake, va encore plus loin en proposant de vraies filles. Différentes formules sont disponibles.


À voir aussi dans la même catégorie :

Site de rencontres pour séropositifs

Quand on vous dit que le marché des sites de rencontres est en plein boom. Il en (Lire la suite…)

Top 5 des raisons de s’inscrire sur un site de rencontres en ligne

De plus en plus de personnes ont déjà franchi le pas. Pourtant nombreux sont encore les célibataires (Lire la suite…)

Laissez nous votre avis

Site de rencontre cougar - Rencontre Sérieuse - Affiliation