Vérifier la fidélité de son mec grâce aux sites de rencontres

Si vous soupçonnez votre conjoint d’être différent depuis quelque temps, si vous pensez qu’il va voir ailleurs.

Or, si vous pensez qu’il va trouver sa ou ses nouvelles conquêtes sur un site de rencontres, il existe un moyen de le piéger.

Se faire passer pour la femme idéale

Le but est simple, il suffit juste de repérer sur quel site il peut être inscrit. Pour cela vous pouvez aller vois son historique internet. S’il fait très attention à ne laisser aucune trace dans sont historique, il faut à tout prix que vous surveilliez les moindres indices, comme par exemple la réception d’un mail, etc.

Une fois que vous avez repéré le site, vous allez ainsi pouvoir vous y inscrire. Or, qui connait mieux votre conjoint que vous. Cela va vous permettre de créer la femme idéale à ses yeux, celle qui a exactement les mêmes goûts que lui. Au final, vous saurez rapidement s’il vous trompe.

Faites bien attention à changer votre style d’écriture.

Cela fonctionne également pour les femmes infidèles

Qui a dit que seuls les hommes étaient infidèles, les femmes peuvent également l’être. Ainsi, les hommes vous pouvoir utiliser les mêmes moyens pour piéger leur conjointe.

Le ou la quitter sans dévoiler votre machination, le mieux, si vous découvrez qu’il ou elle vous trompe, c’est de la ou le quitter en évoquant simplement le fait que vous savez qu’elle ou il va voire ailleurs sans pour autant dévoiler votre machination au risque que cela se retourne contre vous.



À voir aussi dans la même catégorie :

My Sweet Room, un site de rencontres radicalement changeant

Les deux Français fondateurs de My Sweet Room trouvaient les sites de rencontres classiques bien trop banaux. (Lire la suite…)

RDV rater, ne pas désespérer

Alors que tout se passait bien lors de vos échanges en ligne via le site de rencontres. (Lire la suite…)

Laissez nous votre avis

Site de rencontre cougar - Rencontre Sérieuse - Affiliation