Des idées toutes simples pour pimenter la vie de couple

Les couples sont souvent submergés par les obligations du quotidien qu’ils en oublient leur relation. Il ne faut pas chercher loin pour agrémenter une vie de couple. Utiliser les moyens mis à disposition afin de sortir de l’ordinaire.

Envoyez des messages coquins

Presque tous les couples sont passés par l’envoi de message coquin et taquin au tout début de leurs relations. Puis, le feu s’est estompé petit à petit avec la routine. Ravivez votre amour en vous envoyant de nouveau de petits SMS.

Réaliser les fantasmes de l’un et de l’autre

Surprenez votre partenaire en réalisant ses fantasmes les plus fous. Non seulement c’est une preuve d’amour, mais c’est aussi l’occasion de s’amuser un petit peu en couple. Cela permet de sortir du cliché habituel dans la relation de couple.

Osez les cadeaux coquins

Le marché propose différents produits destinés aux couples et aux amoureux. Choisissez celui de votre choix selon vos envies de folie. Il y a par exemple les strings, soutiens-gorges ou culotte faite avec des bonbons.

Vous pouvez aussi acheter des accessoires qui font augmenter la libido. La liste est longue : des boules de geisha, des vibromasseurs… N’hésitez pas à vous renseigner sur internet pour avoir un large choix de cadeau possible.

Faire des jeux amusants destinés aux couples

Une partie de jeu peut détendre l’atmosphère et faire redescendre la tension qui peut exister entre deux personnes en couple. Il y a le strip-poker qui consiste à faire un jeu de cartes et celui qui perd chaque partie se doit d’enlever un vêtement et ainsi de suite jusqu’à la fin de la partie.


À voir aussi dans la même catégorie :

Celibataires

Célibataires.fr est un site de rencontres généralistes à destination des hommes et des femmes souhaitant rompre leur (Lire la suite…)

Chichou

Chichou est un site de rencontres sur internet mettant en relation les femmes et les hommes de (Lire la suite…)

Laissez nous votre avis

Site de rencontre cougar - Rencontre Sérieuse - beaux seins - Affiliation