Coucher le premier soir : bon ou mauvais plan ?

Comme toutes les femmes, vous avez certainement déjà entendu la fameuse consigne. Il s’agit de ne pas coucher le premier soir. Mais que se passe-t-il si la rencontre est tellement géniale et que vous avez envie de transgresser cette règle ?

Connaitre les motivations de son partenaire

Avant toute chose, il convient de bien cerner le contexte de la rencontre. Si la rencontre a été faite sur un site de tchat coquin gratuit, il y a peu de chances que votre partenaire recherche une longue histoire d’amour. Il veut tout simplement rencontrer une personne pour un moment intime. Si vous êtes également dans ce même état d’esprit alors il ne sert à rien d’attendre. Il y a de fortes chances que vous ne revoyiez jamais votre partenaire après ce premier soir.

Cependant, il est aussi envisageable que vous deveniez des sex friends si la rencontre a satisfait les deux partenaires. Mais si votre objectif est de trouver un partenaire avec qui vous vivrez une belle histoire, alors il vaudrait mieux attendre. Cependant, si le courant passe bien et vous avez tout simplement envie de vivre l’instant présent personne ne vous en empêchera. Le mieux est de vous assurer que vous êtes tombé sur quelqu’un qui pourra comprendre vos désirs.

Ce que pensent les hommes sur ce sujet

90 % des hommes sauteront bien entendu sur cette opportunité. Mais ils ne vont pas se baser uniquement sur ce critère pour déterminer si vous êtes la partenaire idéale. Les mœurs ont évolué et les filles qui choisissent de vivre leurs sexualités ne sont pas automatiquement cataloguées comme une fille facile.

Cependant, il serait préférable de bien faire comprendre à votre partenaire que vous visez un peu plus qu’une histoire de sexe. Prenez donc le temps de discuter afin qu’il ne puisse plus se passer de vous.