draguer par téléphone, comment s’y prendre ?

De nos jours, il est plus courant de tisser les premiers contacts avec une personne via Internet et téléphone, surtout par sms.

En effet, chaque seconde plus de 200 000 sms sont envoyés dans le monde, ce qui prouve bien que la tendance est aux petits textes de téléphone à téléphone.

La drague à distance

Le sms permet de séduire une personne à distance, cela paraît plus facile et plus rapide mais ceci n’est pas sans risque. Draguer via son téléphone n’est pas donné à tout le monde, il faut savoir le faire et pour faire de vous des professionnels, voici certains de nos meilleurs conseils de célibataire.

Avant de commencer, il faut avoir le numéro mobile de la personne avec laquelle vous avez envie de dialoguer et entamer une approche de séduction. Une fois le numéro en main, un sentiment de timidité vous envahit et vous préférez envoyer un sms que de téléphoner pour établir les premiers contacts.

Tout d’abord il ne faut pas abuser des sms, c’est à dire qu’il est déconseillé d’en envoyer trop pour ne pas déranger votre cible. En effet, un trop de sms peut faire fuir votre cible qui risque de ne plus répondre, alors envoyez vos messages en quantité raisonnable et finissez toujours vous-même la conversation pour donner à votre objectif l’envie de relancer l’échange et non l’inverse.

Ne soyez pas trop romantique en envoyant des poèmes ou des phrases niaises car cela fait peur aux filles et vous rend moins viril. De plus, armez vous de patience lorsque votre cible met du temps à répondre à votre message c’est souvent une technique de fille. Choisissez l’humour dans vos sms afin de faire sourire votre cible.

Comme la technique des filles fonctionne, faites comme elles en espaçant les réponses à ses messages, cela va vous donner l’air occupé et surtout mystérieux. Enfin, essayez de la surprendre en envoyant le premier message au moment opportun afin que votre cible soit la plus disponible à vous lire.


À voir aussi dans la même catégorie :

Un site de rencontres pour les hommes d’affaires en voyage

Le secteur des sites de rencontres est vraiment en pleine expansion. On assiste de plus en plus (Lire la suite…)

Match Group achète le premier site de rencontres au monde

Il existe une multitude de sites de rencontres. Cependant ils ne réunissent pas tous le même nombre (Lire la suite…)

Laissez nous votre avis

Site de rencontre cougar - Rencontre Sérieuse - beaux seins - Affiliation