Maple Match : le site de rencontre pour celles et ceux qui veulent fuir un éventuel président Trump

Donald Trump sera le candidat du parti Républicain lors de la prochaine élection américaine en novembre de cette année. Déjà connu à l’étranger pour ses sorties médiatiques très remarquées, le républicain inquiète une grande partie des Etats-Unis, même dans son propre camp. Si bien que certains envisagent même de quitter le pays en cas d’élection de Donald Trump à la tête des Etats-Unis. Forcément, le pays vers lequel une majorité d’entre eux se tourneraient serait le Canada. Cela n’a pas échappé à des petits malins qui envisagent de surfer sur cette tendance pour lancer un site de rencontre d’un nouveau genre : Maple Match.

Des recherches Google qui ont explosé

Preuve que Donald Trump inquiète, le nombre de requêtes portant sur « comment déménager au Canada » a explosé ces derniers temps. Ainsi, un analyste de Google a précisé que cette progression était de l’ordre de 350 %. Bien sûr, il ne s’agit que de recherches Google, et on ne sait pas combien de personnes quitteraient finalement les Etats-Unis sir le républicain était élu. Néanmoins, cette analyse montre une réelle tendance et à quel point le candidat républicain est antipathique pour de nombreux Américains.

Le Canada est le pays voisin avec une façon de vivre relativement proche de celle des Etats-Unis. Logiquement, il se présente comme la meilleure solution pour celles et ceux qui désirent quitter les USA. En plus, son Premier ministre Justin Trudeau est nettement plus ouvert que Trump et s’apparente plus à Obama dans sa vision d’être et de faire de la politique.

Des rencontres entre célibataires canadiens et américains

La façon la plus rapide de devenir canadien est de se marier avec un(e) Canadien(ne). Afin d’aider des célibataires étatsuniens à rencontrer des célibataires canadiens, un projet de site de rencontre est actuellement en construction. S’intitulant Maple Match, son slogan « Make Dating Great Again » (Rendre sa grandeur à la rencontre) fait directement référence à celui de Trump « Make America Great Again » (rendre sa grandeur à l’Amérique), afin d’ajouter une petite pointe d’humour.

Pour le moment le site n’est pas encore lancé, mais il compte déjà plus de 4 200 personnes inscrites sur la liste d’attente. Pour le moment la majorité sont des Canadiens.

Un candidat qui inquiète

Venu tout droit du monde des affaires et après avoir présenté une émission de téléréalité, le candidat Donald Trump ne faisait pas partie des favoris avant que ne commencent primaires. Il était plutôt vu comme une sorte de trublion. Puis, peu à peu, à force de déclarations plus polémiques les unes que les autres, Trump a grappillé du terrain sur ses adversaires pour finalement remporter les primaires républicaines.

Il n’hésite pas à se lancer dans des discours toujours très populistes quitte à se contredire, à tenir des propos complètement incohérents ou à sortir des ignominies. Donald Trump a considérablement abaissé le niveau du débat politique américain.

Alors que le chômage est au niveau le plus faible depuis longtemps, que les Etats-Unis continuent d’influencer les décisions du monde, certains Américains ont l’impression que leur pays est dans le déclin. Ce qui est étonnant, c’est qu’une grande partie des gens qui soutiennent Trump vivent dans la misère et que si ce dernier était élu, leur cas risque fort de s’aggraver.

Hillary Clinton l’unique barrage

Donald Trump n’est pas encore président des Etats-Unis, loin de là. Il devra pour cela battre le candidat démocrate incarné par Hillary Clinton est qui est encore la favorite. Cependant, l’avance de l’ancienne première dame n’a cessé de fondre. Il faut dire qu’elle agace avec son manque de naturel et un programme trop flou. Elle semble trop apparentée à une certaine élite parfois trop éloignée des réalités.


À voir aussi dans la même catégorie :

Le site de rencontres SalsaLoving

Vous aimez les danses latines et africaines, comme la salsa ou autres, et vous êtes célibataire. Alors, (Lire la suite…)

Vinealove à l’honneur à Montpellier

Vinealove allie décontraction, rencontre et amour du vin A Montpellier le premier site international de rencontres en (Lire la suite…)

Laissez nous votre avis

Site de rencontre cougar - Rencontre Sérieuse - beaux seins - Affiliation