Rencontre gay : mettez toutes les chances de votre côté !

Vous êtes homosexuel ? Vous vous demandez comment et où trouver l’homme qui partage votre passion ? Voici quelques conseils.

Où trouver un homme gay ?

Tout d’abord, tâchez de faire votre recherche dans un lieu qui rassemble uniquement les homosexuels. Cela pour éviter que vous ne vous trouviez pas dans l’embarras en vous trompant de personne. Dans les bars gays par exemple, où vous avez plus de chances de trouver des célibataires. Faites une recherche sur Internet pour trouver le bar gay qui vous convient. Choisissez un bar-lounge pour une ambiance tamisée, ou une boîte de nuit si vous êtes plutôt du genre à vous amuser au rythme de la musique.

Si vous préférez les rencontres en ligne, sachez que certains sites de rencontre se révèlent vraiment fiables. Ou bien les applications de rencontre dédiées aux smartphones. Il suffit de bien préciser que vous recherchez un homme célibataire, et d’enrichir votre profil pour multiplier vos chances d’obtenir des réponses rapidement. Pour cela, n’hésitez pas à poster vos meilleures photos : à l’extérieur surtout, ou celles qui montrent vos bras bronzés. Et lorsque vous entrez en contact avec quelqu’un, essayez de décrocher un rendez-vous le plus vite possible.

Les événements LGBTQ se présentent également comme un excellent lieu de rencontre gay. De plus, presque toutes les communautés homosexuelles des grandes villes en proposent plusieurs dans l’année. Profitez donc de ces événements pour entrer en contact direct avec des célibataires.

Comment le séduire ?

Ne vous gênez surtout pas si vous êtes dans un bar gay. Tout le monde sait que si vous êtes dans cet endroit, c’est que vous recherchez un compagnon. Abordez donc immédiatement celui qui vous intéresse et entamez une conversation avec lui. Regardez-le dans les yeux, et essayez de capter son sentiment pour vous.

Si vous vous rencontrez durant un événement LGBTQ, faites-vous remarquer. Essayez d’attirer son attention par tous les moyens. Souriez-lui. S’il répond à votre sourire, approchez-vous de lui progressivement. Et discutez avec lui, une conversation neutre d’abord, car vous ne savez pas encore s’il est libre ou non. Mais quoi qu’il en soit, ne vous laissez pas abattre par la peur du refus.

Pour une rencontre en ligne, démarrez votre conversation par les présentations, pour ensuite évoluer vers vos affinités. Toutefois, ne vous attardez pas à demander un rendez-vous, car il n’y a de mieux que de vous rencontrer physiquement.

Et le premier rendez-vous ?

Pour mettre toutes les chances de votre côté lors du premier rendez-vous, la première chose à faire est de donner la meilleure impression de vous. Ayez confiance en vous-même et en votre pouvoir de séduction, n’essayez donc pas de vous mettre dans la peau de quelqu’un d’autre. Soignez votre tenue, en fonction du lieu de rendez-vous, mais tout en restant vous-même. Une tenue qui met en valeur tous vos atouts, mais qui vous permet aussi d’être à l’aise.

Comment gérer votre relation ?

Les premières astuces pour la réussite d’une relation sont la communication et la sincérité. Vous devez discuter de tout et de rien, mais surtout du sérieux de votre relation, de ce que vous recherchez réellement l’un chez l’autre.

Il est vrai que les échecs du passé aident à améliorer le futur. Toutefois, essayez de ne pas penser du tout à vos relations précédentes. Partez du bon pied, vivez le présent et soyez heureux.


À voir aussi dans la même catégorie :

trouver un homme qui me correspond

Quelques conseils pour vous aider à trouver un homme qui vous convient Vous en avez assez d’être (Lire la suite…)

Le site de rencontres lancé par Le Chasseur Français

Le magazine mensuel Le Chasseur Français, a récemment lancé son propre site de rencontres. Ce dernier se (Lire la suite…)

Laissez nous votre avis

Site de rencontre cougar - Rencontre Sérieuse - beaux seins - Affiliation