Quel type de lingerie acheter pour séduire votre homme ?

Les hommes sont incroyablement visuels et même si la lingerie passe à l’arrière-plan pour eux au moment de faire l’amour, elle est le catalyseur parfait au moment d’allumer la flamme. Il s’agit ainsi d’un ingrédient essentiel de la séduction.

Bien qu’en général, les hommes ne sachent rien sur la mode, la dentelle, les tissus ou d’autres choses importantes pour les femmes, pour eux, il est important d’être séduits. Alors, quel type de lingerie pour les séduire ?

Dans les lignes qui suivent, on vous racontera ce qu’ils préfèrent en matière de lingerie.

Couleurs simples

Les hommes sont simples ainsi que leurs goûts. Si nous parlons de leurs préférences de couleur en ce qui concerne la lingerie, il faut dire que le noir occupe la première place. Il s’agit d’une couleur énigmatique, qui réveille les désirs les plus enfouis de l’inconscient. De plus, le noir est élégant et suggestif ce qui vous donne une touche de mystère et d’érotisme qui rend fous les hommes. Ensuite, le blanc, symbole de pureté, est aussi une couleur qui plaît aux hommes. En effet, il semblerait que cela leur transmet de la sérénité. De plus, les hommes adorent voir une femme angélique et audacieuse à la fois et une lingerie blanche a le pouvoir de donner cet effet.

Une autre couleur que les hommes adorent est le rouge. C’est la couleur de la passion par excellence. Par exemple, un ensemble de lingerie en rouge, ardent et fougueux, a le pouvoir de distiller de l’énergie, de la force et de la luxure. Ainsi, le rouge est une couleur provocatrice. Celles qui mettent de la lingerie rouge expriment leur capacité de vivre une sexualité libre, passionnée et sans préjudices ni limitations. C’est le message que vous transmettrez à votre homme.

D’ailleurs, en général, ils n’aiment pas les couleurs vives ou les tonalités nude. Les femmes adorent les couleurs vives mais lorsqu’il s’agit de séduire, ce sont les couleurs foncées sauf pour le blanc et le rouge, celles qu’ils adorent.

La bonne taille

Un autre conseil à suivre au moment de choisir des sous-vêtements qui plaisent aux hommes est que ceux-ci doivent avoir la bonne taille. Parfois, les femmes ont l’habitude de choisir des vêtements avec une taille en moins ce qui laisse en évidence leurs petits défauts. Il est important que vous vous sentiez à l’aise avec ce que vous portez et si c’est trop serré, ils noteront que cela vous gêne.

Des sous-vêtements faciles à enlever

L’homme est un être simple non seulement concernant les couleurs mais encore les formes. Ainsi, pour eux, l’idéal est de porter des pièces faciles à enlever qui ne les découragera pas au moment de déshabiller leurs aimées.

Leur lingerie préférée

Quant aux accessoires de lingerie qui séduisent le plus les hommes, il faut mentionner d’abord le string. Vous pouvez trouver de différents modèles de cette pièce emblématique de la séduction depuis l’an 2000. Cette pièce minuscule, met en exergue la silhouette féminine ce que les hommes adorent. De plus, il s’agit d’un accessoire vraiment suggestif qui attise le désir facilement. Alors, sachez que les strings occupent une place privilégiée par rapport aux culottes et aux boxers. Assortissez votre string avec votre soutien-gorge et l’effet sur votre homme sera percutant. Il vous trouvera tout simplement sublime !

De même, les hommes adorent voir leur femme porter une nuisette (babydoll), surtout si l’ensemble est en soie ou en satin. Cette pièce est incroyablement sensuelle pour les hommes, elle est idéale pour passer une soirée romantique en couple.

Concernant le soutien-gorge, les hommes préfèrent voir une femme avec  un push-up. N’oublions pas que cette pièce met en valeur la poitrine. De même, le soutien-gorge en dentelle et les balconnets sont très appréciés également par le public masculin. D’autre part, en général, les hommes ne se sentent pas attirés par les soutiens-gorge sportifs.

Enfin, sachez que la lingerie féminine fait partie du jeu de séduction, non seulement parce que l’on cherche à plaire à l’homme mais encore parce que la femme se sent plus attirante, plus sûre d’elle-même lorsqu’elle porte des sous-vêtements sensuels et jolis. L’important est donc de trouver des pièces qui vous donnent ce niveau de confiance pour vous sentir belle et charmante.


À voir aussi dans la même catégorie :

Quelques conseils pour identifier les escrocs, menteurs et autres sur les sites de rencontres

Vu le nombre important de sites de rencontres présents sur internet, on imagine que c’est un secteur (Lire la suite…)

RDV rater, ne pas désespérer

Alors que tout se passait bien lors de vos échanges en ligne via le site de rencontres. (Lire la suite…)

Laissez nous votre avis

Site de rencontre cougar - Rencontre Sérieuse - beaux seins - Affiliation