Est-il possible de trouver son âme sœur sur un site de rencontres

Les sites de rencontres ne sont pas forcément une plateforme où seuls l’amour et la quête de l’âme sœur coexistent. Un troisième concept fait petit à petit son apparition qui est l’amitié. Si pour certains une nuit sans lendemain est classée sans suite, pour d’autres, ce peut être source d’autres liens affectifs : friendswithbenefits !

Aimer sans rien espérer en retour

Il est vrai qu’homme et femme ne réagissent pas de la même façon. Il semble que les femmes soient plus enclines à développer leurs sentiments après le sexe. Les statistiques démontrent aujourd’hui que les femmes sont devenues fortement indépendantes et arrivent à contrôler leurs émotions. D’où la naissance de la relation « friendswithbenefits ». Les deux parties conviennent alors d’avoir des relations sexuelles ensemble, sans pour autant devenir amants. Au fil du temps, un lien d’amitié naît. Couple de nuit, amis le jour, en somme, personne ne souffre de manque d’affection et ne réclame aucune explication. C’est une relation sans prise de tête, mais avec certains avantages, sans les contraintes sentimentales.

Trouver un « friendwithbenefit » sur les sites de rencontre

Certains membres précisent d’emblée dans leur descriptif qu’ils sont uniquement intéressés par les relations simples, mais éventuellement évolutives.On peut donc s’attendre à tout moment à l’émergence de ce lien au bout de quelques échanges sur messagerie instantanée. Les sites de rencontres sont effectivement l’endroit le plus proche où trouver un compagnon de jeu. On n’a pas à décliner son identité totalement. On peut également le faire, mais sans réelle obligation. Comme toute relation tissée via un site de rencontre, les rencontres en face à face sont possibles. Et un avantage certain des friendswithbenefits est de pouvoir la présence de l’un pour l’autre pour certains besoins charnels.

 


À voir aussi dans la même catégorie :

Quelques conseils pour éviter certains dangers sur les sites de rencontres

Selon une enquête, les sites de rencontres peuvent présenter certains dangers. Plus précisément, il est toujours possible (Lire la suite…)

Une copine virtuelle sur Facebook

Une entreprise brésilienne propose un nouveau genre de service. En effet, elle créé une copine virtuelle sur (Lire la suite…)

Laissez nous votre avis

Site de rencontre cougar - Rencontre Sérieuse - Affiliation