Le célèbre site de rencontres Meetic a récemment fait l’acquisition du site Pasta Party.
L’objectif est donc de mêler les deux activités afin d’organiser des soirées pour les célibataires de Meetic.
Meetic, l’un des leaders du marché
Fondé en 2001 par le célèbre Marc Simoncini, le site de rencontres Meetic est très rapidement devenu l’un des plus grands sites de rencontres en France, mais également en Europe. En 2005 Meetic fait son entrée en bourse. En 2008, Meetic Affinity est lancé qui sera suivi en 2009 par Meetic VIP. Ce sont des services supplémentaires proposés aux utilisateurs de Meetic. Le site de rencontres est présent dans de nombreux autres pays européens en plus de la France.
Pasta Party, organisateur de soirée
Le site Pasta Party est l’un des pionniers à proposer des évènements exclusivement réservés aux célibataires. Il peut s’agir de cours de cuisine, ou de divers autres ateliers. Le succès est au rendez-vous avec plus de 100 000 célibataires inscrits.
Meetic et Pasta Party, l’association parfaite ?
Le temps nous le dira, mais il semblerait que Meetic a eu le nez fin en rachetant le site Pasta Party. Alors que de plus en plus de sites de rencontres sont disponibles. Il est important pour chacun de trouver quelque chose pour se différencier. En profitant de Pasta Party et de son réseau, Meetic va donc pouvoir proposer à ses inscrits un service en plus.
Non seulement les célibataires de Meetic pourront apprendre à se connaître en ligne, mais ils pourront désormais mieux se découvrir lors de soirées organisées et festives. Meetic souhaite également élargir l’offre Pasta Party aux autres pays européens.